fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Paga et Adixia prépareraient un featuring avec Will.i.Am !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Paga et Adixia prépareraient un featuring avec Will.i.Am !
Partager sur Facebook

Interrogés par Sam Zirah, Paga et Adixia des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, ont annoncé qu’ils préparaient un featuring avec Will.i.Am

Paga et Adixia sont DJ. Bien qu’ils viennent de la téléréalité, leur travail est reconnu par les radios françaises mais aussi à l’international. En effet, le couple des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a récemment été interrogé par le journaliste Sam Zirah. Dans cet entretien, ils ont annoncé qu’ils avaient un nouveau featuring en préparation. Il s’agirait d’un grand artiste !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Paga, Adixia, et Will.i.Am

Pour l’instant, rien n’est signé et rien n’est sûr. Mais le couple des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde ont déjà pu discuter avec la maison de disque de l’artiste à en croire leurs déclarations pour Sam Zirah. Ils lui ont annoncé :

« l’album va arriver fin décembre mais avant ça on va faire un mini EP, c’est un avant-goût et je pense qu’on a assez de sons pour le faire vers mi-septembre, octobre. C’est une surprise mais c’est du lourd, ils sont très contents de nous et ça va se savoir dans très peu de temps. » Avant qu’Adixia n’ajoute, au sujet de Will.i.Am : « il y a peut-être quelque chose qui va se faire, on en dit pas plus mais on attend des nouvelles. »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Adixia et la chirurgie

Adxia a souvent été pointée du doigt pour sa plastique de rêve. Mais certains de ses haters sont persuadés qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. La candidate des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a donc souhaité mettre les points sur les i :

« j’ai pas fait vraiment de chirurgie esthétique, j’ai plein de secrets et celui de mes fesses c’est le squat et les protéines. je ne suis pas anorexique, je mange très bien, je mange protéiné, c’est juste que ma morphologie est mince et ça je peux rien y faire. »