fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Moundir, partant pour une deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers ?

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde- Moundir, partant pour une deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers ?

Sur Twitter, Moundir des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a indiqué s’il était partant pour une deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers

La première saison de Moundir et les apprentis aventuriers a été un véritable carton. Les fans attendent donc avec impatience la saison 2. Mais y en aura-t-il une ? Moundir des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a donné quelques détails.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Moundir informe ses fans

Vous risquez d’être déçu. En effet, Moundir a annoncé une mauvaise nouvelle. Certes rien n’a encore décidé mais l’animateur des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde n’a pas vraiment été rassurant. Il a expliqué sur Twitter :

« Salut à tous vous êtes nombreux à me demander pour la saison 2 des @AventuriersW9 pour le moment rien de décidé les amis…to be continued. »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Moundir défend son bébé

Mais une chose est sûre, l’animateur des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde serait partant pour une deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Il suffit de se rappeler comme il a défendu son programme, juste avant son lancement :

« Les apprentis aventuriers, ce n’est pas Koh-Lanta, et ce n’est pas The Island. On ne pourra jamais se défaire de l’image de Koh-Lanta quand on verra un conseil ou des épreuves… C’est la bentley de la télé-réalité, en terme de jeu d’aventure. Alors bien sûr, si on est comparé à Koh-Lanta, c’est très très bien. Dans Koh-Lanta on ne fait pas l’aventure à deux, on n’est pas dans une cabane, il n’y a pas d’épicerie, de cloche… pour le coup, c’est différent. Je peux vous assurer c’est que ce n’est absolument pas une copie et ça n’a strictement rien à voir. On est dans une comédie d’aventure de l’absurde avec des candidats beaux gosses, des filles qu’on peut qualifier de bimbos, qui sont habituées aux sunlights, aux discothèques, aux baraques, aux sacs, au maquillage. On va les retrouver dans des situations loufoques. »