fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde: Milla sans culotte sur Instagram, elle affole la toile !

Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde: Milla sans culotte sur Instagram, elle affole la toile !

Ce jeudi 4 août, Milla des Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde a affolé la toile en publiant une photo d’elle sans culotte sur Instagram

Depuis sa participation aux Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde, Milla fait un véritable buzz sur la toile. La jeune femme, qui sort depuis peu avec Serge Aurier, a laissé ses fans bouche bée en s’affichant sans sous-vêtements sur son compte Instagram. Si certains internautes approuvent totalement son attitude, d’autres lui reprochent d’être vulgaire.

Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde: Milla sans culotte sur Instagram

Hier soir, la sulfureuse Milla Jasmine a publié une nouvelle photo sur Instagram. Sur ce cliché, la candidate des Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde apparaît dans une longue robe orange qui lui sied à merveille. Cependant, cette tenue très échancrée laisse peu de place à l’imagination et on peut clairement y voir que la jeune femme ne porte pas de culotte. En découvrant cette publication, les internautes n’ont pas manqué de réagir et si certains adorent le look de Milla, d’autres sont littéralement scandalisés.

« Va te r habille quel honte », « Honnêtement cette tenue sa fait trop vulgaire », « C dégeu elle a pas de culotte on voit cash tout », « Elle est belle ok mais quand même c’est chercher les problèmes ou les insultes cette robe.!!! La culotte le string ou quoi c’est ou madame??? », « La meuf elle met mm pas de sous vetements », « a perdu ton string Mila ?. En plus avec la marque de bronzage pas très glams tout sa », peut-on lire en commentaires.

Toujours dans les polémiques comme John Terry .. ANNIVERSARY PARTY ? #relaxifyoucan Merci @luxbomb1

Une photo publiée par Мilla Jasmine ? (@millajasmineoff) le

Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde: Milla en couple avec Serge Aurier

Décidément, Milla est abonnée aux polémiques. En début de semaine, la candidate des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde a fait un véritable buzz lorsque Jeremstar a révélé qu’elle était en couple avec un footballeur. D’après ses informations exclusives, la jolie brune sort avec l’international ivoirien et arrière-droit du PSG, Serge Aurier. Si les deux jeunes gens n’ont toujours pas officialisé leur relation, ils se sont en revanche affichés ensemble sur Snapchat à plusieurs reprises.

Quoiqu’il en soit, Milla sera prochainement de retour sur nos écrans et fera son grand retour dans les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde, le 22 août. Les téléspectateurs pourront enfin découvrir l’évolution de son couple avec Vincent. Une relation, qui rappelons-le, n’a pas survécu au tournage de l’émission.

 

 

Source & Crédits: Instagram millajasmineoff