Actu
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Kim agacée, « certains fans ne sont pas polis ! »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde- Kim agacée, « certains fans ne sont pas polis ! »

Kim, des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, a balancé à Melty que parfois, certains de ses fans « n’étaient pas polis » quand ils souhaitaient une photo avec elle

Les candidats de téléréalité le savent. Quand ils participent à une programme, leur vie d’avant disparaît. Ils ne sont plus anonymes et sont très souvent accostés dans la rue par les fans pour une photo, un autographe, ou pour répondre à leurs questions au sujet d’un programme. Seul problème, ces fans ne sont pas parfois pas polis pour demander ce qu’ils veulent. Kim, des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde en a fait les frais.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Kim agacée par certains fans

Il est vrai qu’il peut parfois s’avérer difficile de se faire accoster tous les 100 mètres, à la terrasse d’un café, ou quand nous souhaitons bronzer tranquillement. Kim ne va pas dire le contraire. La candidate des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a poussé un léger coup de gueule contre ces fans dans un entretien pour Melty :

« Non, parce que les personnes qui me critiquent sont les premières à vouloir une photo avec moi. Je me suis toujours assumée et je ne vais pas changer pour les gens. Ça ne me gêne pas du tout de faire des photos avec les gens, mais parfois certaines personnes ne sont pas polies. C’est malheureux, mais c’est comme ça. Quand je me repose sur la plage et qu’on me demande poliment de faire une photo, il n’y a pas de soucis. Mais quand on vient me réveiller brutalement et on m’attrape pour faire des photos, je ne suis pas d’accord. »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Kim et sa rencontre avec DJ Dollar

Mais Kim risque d’être encore plus accostée qu’auparavant. En effet, la candidate des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde vient de sortir un titre, en featuring avec DJ Dollar, qui cartonne. Elle a d’ailleurs expliqué comment elle avait rencontré l’artiste, dans une interview pour Public :

« J’ai rencontré DJ Dollar quand j’allais quitter l’Afrique du Sud, notre rencontre n’avait rien a voir avec le tournage des Marseillais. On a eu un coup de foudre musical et on a décidé de collaborer. Un producteur nous a fait cette chanson que j’ai tout de suite adoré à cause du concept de mixité, une blanche, un noir… Je trouvais ça génial d’en faire un duo en français avec des sonorités africaines. »

Afficher +