fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Julien pourrait quitter l’aventure en cours de route !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde- Julien pourrait quitter l’aventure en cours de route !

Dans le teaser des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, Julien semble souhaiter quitter l’aventure en cours de route

Julien va-t-il quitter prématurément Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde ? C’est ce qu’on pourrait penser quand on regarde le teaser de l’émission. En effet, comme l’a remarqué Melty, le beau gosse fait ses valises et quitte la villa à un moment de l’aventure. Cela signifie-t-il que le boyfriend de Manon Marsault va définitivement quitter l’aventure ou s’agit-il d’un coup de bluff ?

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Julien quitte la villa ?

Julien est amoureux depuis plusieurs mois. Et quand sa girlfriend se fait éliminer des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, il ne l’accepte pas. C’est pourquoi, quand Manon Marsault a été évincée, il a décidé de faire ses valises et quitter la villa. Reste à savoir si ce départ a été définitif. Melty a relevé :

« Lors d’une cérémonie, il va balancer : « le reste du Monde pour moi ce sont des lâches et je ne reste pas dans une maison avec des lâches ! » Mais alors, que va-t-il se passer ? A la rédaction de melty, nous pensons que le fraté va s’énerver en découvrant que Manon a été éliminée par son équipe. Par la suite, nous voyons Julien sortir de la villa avec des valises. Ces bagages sont-ils à lui ou va-t-il aider Manon à porter ses valises au moment de son départ ? »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Julien et Manon Marsault emménagent ensemble ?

Si vous avez suivi les actualités du couple Julien et Manon Marsault, il est facile de comprendre la réaction du jeune homme dans Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. En septembre, le couple devrait emménager ensemble comme l’a indiqué Melty :

« Sur le compte Snapchat de Manon, nous avons appris qu’elle partait sur Paris pendant 48h et d’ailleurs, elle a demandé à Julien de « rester sage » pendant son absence. Une fois arrivée sur Paris, Manon a retrouvé sa maman et son petit chihuahua. La candidate de W9 a partagé sa soirée avec ses fans sur le réseau social et elle en a profité pour faire visiter sa chambre et surtout, son dressing ! Pendant qu’elle filmait, Manon s’est demandé comment elle allait ramener toutes ses affaires à Marseille en septembre. »