Actu
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Julien, enfin fidèle depuis qu’il est en couple avec Manon Marsault ?

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde Julien enfin fidèle depuis qu’il est en couple avec Manon Marsault e1469621381553

Sur Snapchat, Julien des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a assuré qu’il était toujours fidèle à Manon Marsault

Qui l’aurait cru ? Si Julien dit vrai dans ses derniers snaps, le beau gosse des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde n’aurait jamais trompé Manon Marsault jusqu’à présent. Bizarre quand on connaît le tempérament du jeune homme. En effet, lorsqu’il était en couple avec Jessica, Montaine, et toutes ses autres conquêtes, Julien n’avait jamais réussi à rester tranquille et ne pas mélanger sa salive avec une autre femme. Aujourd’hui, il semble avoir mûri car il assure n’avoir jamais trompé Manon Marsault.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Julien toujours fidèle

Julien a peut-être, enfin, trouvé chaussure à son pied. En effet, cela faisait un moment que nous n’avions pas vu le candidat des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde affichait autant son amour, et le déclarer, sur les réseaux sociaux. Le beau gosse semble tellement amoureux de Manon Marsault qu’il s’est même exprimé sur Snapchat, en indiquant qu’il n’avait jamais été aussi fidèle !

« 100% fidèle je l’aime trop. Chaton ». A-t-il déclaré sur le réseau social.

Julien fidèle
Julien fidèle
Julien et Manon Marsault
Julien et Manon Marsault

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : l’amour et l’amitié pour Julien

L’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers semble avoir été très prolifique pour Julien. Le candidat des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a trouvé l’amour avec Manon Marsault, mais il a également renforcé son amitié avec Greg. En effet, les deux se connaissent depuis 15 ans, mais les deux fratés semblent être encore plus unis depuis l’aventure qu’ils ont partagée.

Greg avait confié à Purebreak : « On a appris à se connaître un peu plus dans l’intimité, en mode survie. Quand on n’a pas de choses superficielles autour de nous, ça change tout. Comme des choses simples qui font qu’on se rapproche encore plus : de partager la nourriture, de se voir dans les pires conditions. On apprend à connaître les personnes comme elles sont en vrai. »

Afficher +