fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: découvrez la surprise de Manon Marsault pour son chéri Julien !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde- découvrez la surprise de Manon Marsault pour son chéri Julien !

Manon Marsault des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a décidé de faire une surprise à son boyfriend Julien

Manon Marsault et Julien sont véritablement amoureux. Certains pensaient qu’il s’agissait d’une amourette de vacances et parce que chacun avait besoin d’attention dans leur aventure de Moundir et les apprentis aventuriers. Mais les deux tourtereaux prouvent qu’ils s’aiment bel et bien. Le beau gosse du sud devrait même quitter Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, en cours de route, après que sa dulcinée ait été éliminée. Mais avant cela, les amoureux vont passer des vacances de rêves grâce à la surprise de Manon Marsault.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Manon fait une surprise à Julien

Manon Marsault aime Julien et le prouve. La candidate des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde vient de faire une énorme surprise à son boyfriend. Elle lui a loué un bateau pour passer quelques jours à bord de ce dernier. Melty a expliqué :

« Manon a décidé de surprendre son amoureux et pour cela, elle lui a demandé de prendre la route sans lui indiquer la destination finale. « Il suit le GPS sans savoir où ca va nous mener le pauvre (SIC) », a posté la jolie brune sur Snapchat. Après plusieurs kilomètres, Julien a enfin découvert sa surprise… Il va passer quelques jours de vacances sur un bateau en Italie ! Manon n’a pas fait les choses à moitié pour faire plaisir à son « chaton » et visiblement, il est comblé ! »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Manon Marsault et Julien emménagent ensemble

Non, Manon Marsault et Julien n’ont pas encore emménagé ensemble. Mais cela ne saurait tarder selon le site Melty. En effet, le média a repéré dans les derniers snaps de la candidate des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, que celle-ci, prétendait s’installer à Marseille en septembre :

« Sur le compte Snapchat de Manon, nous avons appris qu’elle partait sur Paris pendant 48h et d’ailleurs, elle a demandé à Julien de « rester sage » pendant son absence. Une fois arrivée sur Paris, Manon a retrouvé sa maman et son petit chihuahua. La candidate de W9 a partagé sa soirée avec ses fans sur le réseau social et elle en a profité pour faire visiter sa chambre et surtout, son dressing ! Pendant qu’elle filmait, Manon s’est demandé comment elle allait ramener toutes ses affaires à Marseille en septembre. »