fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: découvrez quelle candidate a été éliminée !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: découvrez quelle candidate a été éliminée !

Sur Snapchat, Fidji a fait comprendre à ses fans qu’elle venait d’être éliminée des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde

4ème semaine de tournage pour Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde et donc, 4ème candidat éliminé. C’est une nouvelle fois une fille qui a quitté l’aventure. En effet, après Carla, Gaëlle et Florian, c’est Fidji qui aurait été éliminée par ses partenaires. C’est en postant un snap que la jeune femme a fait comprendre qu’elle avait été éliminée.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Fidji éliminée

Comme nous vous l’indiquions, Fidji a récemment posté un snap, faisant comprendre qu’elle venait de quitter l’aventure des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Le site Melty a été l’un des premiers a repéré le snap et a expliqué :

« Alors que Carla, Florian et Gaëlle ne font plus partie de la compétition, une nouvelle candidate a quitté Palma de Majorque, c’est Fidji ! La jolie rousse vient en effet de poster une photo sur son compte Snapchat où elle écrit « aventure de fou je vous fait pleins de bisous (SIC) ». Pour rappel, les candidats de W9 n’ont pas leur téléphone portable pendant le tournage ».

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Fidji et Kevin

S’il y a bien un candidat qui risque d’être déçu du départ de Fidji des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, c’est Kevin. En effet, le beau gosse du sud fricotait avec la belle jeune femme. Celle-ci s’est d’ailleurs expliquée, quant à la nature de sa relation avec le jeune homme :

« NanaLDP a reçu un appel de Fidji aujourd’hui qui lui a tout expliqué. La jeune femme s’est bien mise en couple avec Kevin Guedj à Palma de Majorque mais dément formellement avoir couché avec lui comme cela avait été rapporté. La jeune femme nous a confié que ce n’était en fait qu’une rumeur qu’avait lancée Carla lors de son retour en France ! Vexée de ne pas avoir pu surfer sur le buzz qu’avait fait son couple avec Kevin Guedj pendant les marseillais et très remontée contre Fidji lors de son rapide passage dans « Les Chtis et Les Marseillais VS Le Reste Du Monde« , Carla Moreau a alors voulu se venger. »