fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: découvrez comment Hillary a lâchement largué Virgil !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: découvrez comment Hillary a lâchement largué Virgil !
Partager sur Facebook

Jeremstar a expliqué la façon « honteuse » dont Hillary a largué Virgil dans Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde

Beaucoup de ruptures se sont déroulées dans Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. D’abord Nicolas et Nadège, Fidji et Kevin, et enfin, Hillary et Virgil. En effet, alors que cela faisait seulement quelques mois qu’ils étaient ensemble, la blonde a préféré larguer son boyfriend d’une façon très spéciale. Jeremstar a donné les détails.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde

Le courage et Hillary semblent faire deux. En effet, la jeune femme a largué son boyfriend dans Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde d’une façon, pas vraiment honorable. Jeremstar a indiqué :

« Virgil a d’abord été présenté une première fois dans le programme mais il ne l’a pas intégré. Hillary a en effet préféré défendre son équipe plutôt que de faire en sorte qu’il rentre pour la rejoindre. Choqué et très surpris de son comportement, Virgil a littéralement pété les plombs devant les caméras en insultant Hillary et son équipe de tous les noms, avant de partir en leur faisant des doigts d’honneur. Quelques jours plus tard, Hillary a alors décidé de larguer lâchement et salement Virgil par… téléphone! Oui oui, comme une adolescente sans donner plus d’explications que ça… Elle a vaguement prétexté qu’elle n’avait plus de sentiments pour lui. Mais la réalité est toute autre: elle était en réalité totalement obnubilée par Kévin. »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Virgil revient

Mais ce qu’ignorait Hillary, c’est que Virgil allait revenir dans Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Selon Jeremstar, la Ch’ti était très étonnée et perdue en revoyant son ex revenir :

« Virgil a finalement re-débarqué dans l’aventure et intégré l’émission. Hillary s’est donc retrouvée comme une idiote en couple avec Kévin face à lui et n’a pas vraiment su quoi dire… Manque de chance pour elle, elle aura tout perdu puisque Kévin est aujourd’hui en couple avec Nadège et qu’il l’a jetée comme une chaussette sale. »