Buzz
Partager sur

Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde: critiquée sur son physique, Milla pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde: critiquée sur son physique, Milla pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Excédée par les critiques sur son physique, Milla des Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde a réglé ses comptes avec ses détracteurs sur Snapchat

Ce week-end, Milla a surpris tout le monde en poussant un gros coup de gueule sur sa story Snapchat. Depuis qu’elle est rentrée du tournage des Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde, la jeune femme reçoit beaucoup de critiques sur son physique et plus particulièrement sur son recours à la chirurgie esthétique. Furieuse, elle a donc tenu à s’exprimer à ce sujet.

Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde: Milla clashe ses détracteurs sur Snapchat

Milla des Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde compte de nombreux détracteurs sur les réseaux sociaux. La jeune femme a déjà eu recours à la chirurgie esthétique et l’a toujours assumé. Cependant, de nombreux internautes lui reprochent d’être une beauté artificielle et d’être refaite. Si Milla n’a pas pour habitude de répondre à ses haters, elle a pourtant décidé de régler ses comptes sur Snapchat et ça fait mal !

« C’est très rare que je m’exprime, mais je pense que les gens m’apprécient plus pour ma personnalité que pour mes grosses fesses. J’ai lu certains commentaires et il y a un truc que je ne supporte pas: les filles naturelles qui ragent sur les filles refaites. Si vous êtes si à l’aise avec votre corps, si vous aimez tant votre beauté naturelle, pourquoi rager sur une fille qui est refaite ? Et le pire dans tout ça, c’est que les filles refaites, quand elles voient une fille naturelle et belle, elles vont aller le lui dire.  Nous, entre nous, on va se complimenter, mais vous, vous êtes toujours obligés de critiquer », a-t-elle tout d’abord déclaré.

Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde: Milla ne supporte pas les faux compliments

La sulfureuse Milla Jasmine n’est pas uniquement agacée par les critiques de ses détracteurs. Si l’on en croit son coup de gueule sur Snapchat, la jeune femme reçoit également de nombreux faux compliments sur les réseaux sociaux, tels que: « T’es belle, mais dommage que sur cette photo on voit ta cellulite », « Milla je t’adore, mais cette robe, t’es vraiment trop vulgaire », « Milla je te kiffe trop en brune, tu n’aurais pas dû te mettre en blonde. De toute façon, ça se voit que c’est une perruque », a-t-elle expliqué.

Vous l’aurez compris, Milla ne veut plus d’être la cible de toutes les critiques et ne supporte plus l’hypocrisie de ses abonnés. Ses détracteurs sont donc désormais prévenus. Pour rappel, la jolie brune sera prochainement de retour sur nos écrans dans les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde, dont la diffusion débutera le lundi 22 août, sur W9.

 

 

 

Source: Snapchat milla_jasmine / Crédits: KOV Photography

Afficher +