fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: une Ch’ti quitte l’aventure !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: une Ch’ti quitte l’aventure !

JeffLang2VIP a annoncé le départ d’une candidate des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde

Florian Roche et Carla sont les premiers candidats à avoir été éliminés des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Mais une autre candidate vient de quitter l’aventure selon le blogueur JeffLang2VIP. En revanche, le blogueur n’a pas indiqué si celle-ci a été éliminée ou si elle a pris la décision de partir d’elle-même.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Gaëlle quitte l’aventure

Et bien oui ! Si certains pensaient qu’il s’agissait d’Hillary, JeffLang2Vip a annoncé que c’était Gaëlle qui avait quitté Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Pourtant, la danseuse était arrivée depuis seulement trois jours. Le blogueur a expliqué :

« « 3 petits tours et puis s’en vont … » voila une chanson qui pourrait s’adapter au passage de Gaelle dans « Les Marseillais et Les Chtis Vs Le Reste du Monde ». Alors que je pense que vous étiez nombreux à imaginer le nom d’Hillary dans cet article au vue de sa mésentente avec Julien sur « Moundir et les Apprentis Aventurieurs », c’est en fait Gaëlle notre joli caméléon capilaire qui n’aura fait qu’un passage éclair dans le programme … Pour mieux revenir ? »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : finalement pas Hillary

Comme nous vous l’indiquions plus haut, certains pensaient peut-être qu’il s’agissait d’Hillary qui avait quitté Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. En effet, la girlfriend de Virgil avait eu des embrouilles avec Julien dans une précédente aventure et nous aurions pu penser qu’elle n’allait pas faire long feu dans l’émission. Mais elle avait expliqué dans une interview qu’elle souhaitait mettre les points sur les i avec Julien dès qu’elle le reverrait. Il semblerait que cela ait été fait :

« Moi je vais lui parler dès le début, mais je ne vais pas m’excuser d’avoir fait un vote pour sauver ma place dans un jeu où il fallait jouer. Après, je vais m’excuser pour quelque chose, mais c’est un peu plus personnel. Je pense qu’il n’acceptera pas mes excuses, mais bon, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! »