fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Ali et Alia, égéries d’une grande marque de vêtements ?

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde- Ali et Alia, égéries d’une grande marque de vêtements ?

Nana LDP a annoncé qu’Ali et Alia, des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, allaient devenir l’égérie d’une grande marque de vêtements

Ali et Alia veulent percer dans la mode et cela se passe plutôt bien. En effet, il y a quelques mois, les deux ont déjà assisté à une fashion show au Maroc. Récemment, ils seraient devenus l’égérie d’une grande marque de vêtements, connue par tous. Les candidats des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde auraient été choisis par la marque Levis !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Ali et Alia chez Levis

C’est la blogueuse Nana LDP qui a révélé l’information. Ali et Alia des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde auraient été choisis par Levis pour devenir l’emblème de la marque. La blogueuse a expliqué :

« Comme vous avez pu le voir sur Snapchat, Ali Suna et Alia Chergui étaient de passage dans les locaux de la marque Levis il y a peu de temps à Paris. Les deux complices ont eu la chance de découvrir le nouvel atelier de customisation installé dans la boutique. Ils ont également pu profiter de la nouvelle collection plus jeune et plus tendance. Les deux complices ont rencontré l’équipe Levis France qui lors de ce rendez-vous, leur a proposé un partenariat. Dans cet atelier, il est possible de couper son jean ou encore de le peindre, d’ajouter des clous ou des patchs… Par ailleurs, la marque LEVIS qui est une mythique et connue de tous, veut de son côté, renouveler son image et attirer une clientèle plus jeune et plus branchée ! »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Ali et Alia séduits

De plus, la blogueuse a également révélé que les deux candidats des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde avaient été séduits par Levis :

« C’est pour cette raison qu’Ali Suna et Alia Chergui ont été choisi par Levis France. Ils vont représenter la marque sur les réseaux sociaux en portant régulièrement leurs vêtements. Ali nous a confié avoir été surpris par la diversité des produits proposés. Il a adoré le passage dans l’atelier où l’on peut réaliser des pièces uniques et à son image. Il nous a même envoyé en exclusivité l’une des premières photos de lui vêtu avec les vêtements de la marque (Chemise en jean blanche et jean déchiré customisé Levis) ».