fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: cette énorme dispute qui ne sera jamais diffusée !

Les Marseillais: cette énorme dispute qui ne sera jamais diffusée !

Les Marseillais sont connus pour leur tempérament de feu. Et leurs disputes aussi ! Mais celle-ci, vous ne la verrez jamais à l'écran.

Il y a tellement de disputes et de rebondissements dans Les Marseillais, que la production ne peut pas tout mettre. Ils doivent donc couper certains passages sinon, l’émission serait bien trop longue. Et une dispute bien particulière va passer à la trappe.

Il s’agit donc d’un moment de tension entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia. C’est le jeune homme qui révèle cela sur les réseaux sociaux. Le couple explosif se dispute régulièrement. Il faut dire que les deux ont de gros caractères mais aussi beaucoup de différends.

Bien qu’il ne s’agisse rien de grave, les jeunes parents peuvent donc vite monter dans les tours. Et apparemment, cette fois, la raison était vraiment toute bête. Une simple faute de français qui agace au plus haut point Thibault Garcia ! Et on le comprend.

Sur Snapchat, Thibault Garcia se rappelle. « Tu te rappelles dans les Marseillais quand on s’est embrouillé pour ça ? Ce n’est pas passé. On s’est pris la tête parce qu’elle dit ‘si j’aurais’. Ca m’arrache l’oreille. Je n’arrive pas à entendre ça, je suis obligé de rattraper tous ceux qui disent ça« .

Les Marseillais: cette énorme dispute qui ne sera jamais diffusée !
Les Marseillais: cette énorme dispute qui ne sera jamais diffusée !

Les Marseillais : la dispute que l’on ne verra jamais

Bon, la dispute aurait sûrement eu du succès dans Les Marseillais. Alors, il faut dire que quand on y pense, c’est assez drôle. Thibault Garcia qui corrige la conjugaison de sa femme, assez cocasse ! Mais c’est vrai que cette faute est courante et assez désagréable.

Jessica Thivenin se défend alors sur Snapchat en disant qu’elle n’arrive pas à se rappeler de la bonne formule. « Ca ne rentre pas dans ta tête ? Mais ce n’est pas compliqué quand même, les ‘si’ n’aiment pas les ‘rait« , répond alors Thibault Garcia.

Bon, le couple est vite passé à autre chose, ouf. En tout cas Les Marseillais ne vont pas s’ennuyer dans la prochaine saison qui sera à Dubaï ! La ville où le couple habite depuis quelques temps.