fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Tony avoue, « avec Camille, on n’était pas vraiment séparé » !

Les Marseillais en Australie: Tony avoue, « avec Camille, on n’était pas vraiment séparé » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, Tony des Marseillais en Australie a révélé qu’il n’était pas vraiment séparé de Camille durant le tournage

Tony vient de débarquer dans Les Marseillais en Australie. Une mauvaise surprise pour Camille ? Il semblerait. En effet, elle, et le petit nouveau du programme, se connaissent depuis un moment. Ils étaient même en couple avant le tournage. C’est pourquoi, lorsque le jeune homme a découvert qu’elle était en couple avec Paga, pas sûr que cela l’ait enchanté. De plus, il a expliqué dans une interview pour Purebreak, qu’il n’était pas vraiment séparé de la jeune femme au moment de partir pour l’émission.

Les Marseillais en Australie : Tony et Camille étaient en couple

Leur séparation était toute fraîche. Les deux allaient sûrement avoir une discussion s’ils n’étaient pas partis dans Les Marseillais en Australie, ou si Camille ne s’était pas mise en couple avec Paga. Pourtant, elle n’a pas attendu Tony. C’est pourquoi, le jeune homme a avoué :

« quand je rentre dans la maison, je la retrouve en fait. On était séparé, mais pas vraiment. Quand j’arrive, je suis très content. J’ai un peu des pépites dans les yeux et après, il en vient ce qu’il en vient. »

Les Marseillais en Australie : une intégration difficile ?

Dans une autre interview, cette fois-ci pour TV Mag, le jeune homme avait indiqué si cela s’était avéré difficile de s’intégrer dans Les Marseillais en Australie. Tony a avoué que oui, durant les premiers jours : « Il y a un aspect très familial, les anciens nous laissent nous familiariser avec eux, c’est vraiment un bon délire. Le début est toujours dur parce qu’on côtoie les personnes qui étaient sur notre écran de télé, on les découvre et c’est toujours surprenant mais maintenant je les considère comme des collègues. »

Avant de confier qu’il n’avait jamais vraiment regardé l’émission avant d’y aller : « Je regardais beaucoup Moundir et les Apprentis Aventuriers mais pas Les Marseillais. J’ai dû me mettre à la page avant de venir! Sinon je suis plutôt séries télé, j’aime particulièrement Prison Break ou Sons of Anarchy. »