fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Thibault, agacé par les haters, quitte Twitter !

Les Marseillais en Australie: Thibault, agacé par les haters, quitte Twitter !

Sur Snapchat, Thibault des Marseillais en Australie, a fait une annonce qui risque de rendre triste ses fans. Il a annoncé qu’il venait de quitter Twitter

Presque 6 ans que Thibault possédait Twitter. En effet, le beau gosse avait un compte depuis sa première apparition dans une téléréalité. Depuis, il a pu se rendre compte de l’évolution de ce réseau social et en est déçu. Récemment, le candidat des Marseillais en Australie, a décidé de se retirer du réseau social au petit oiseau. La cause ? Les nombreuses critiques à l’égard de Jessica, de Shanna, ou les commentaires négatifs.

Les Marseillais en Australie : Thibault quitte Twitter

Les fans sont certainement déçus et étonnés mais Thibault a donné des explications suite à son choix. Il a d’abord fait remarquer que depuis quelques mois il n’était plus trop actif sur Twitter. Le candidat des Marseillais en Australie a déclaré : « Je sais pas si vous avez remarquez, mais ça fait quelques mois que je suis pas trop actif sur le réseau avec le petit oiseau, Twitter. Pour moi il n’y a que du négatif sur ce réseau »

Avant d’ajouter qu’il ne voulait plus lire une majorité de commentaires négatifs. Que ce soit au sujet de sa girlfriend ou autre : « Je ne veux plus me résigner à lire des moqueries, des trucs de cul, des gens qui se foutent de la gueule des autres. Des trucs sur des animaux et des mauvais commentaires ».

Les Marseillais en Australie : Thibault ne veut plus que Jessica se fasse critiquer

Mais l’une des principales raisons, c’est le fait que Jessica se faisait beaucoup critiquer sur ce réseau social. C’est notamment pour cela que le candidat des Marseillais en Australie a préféré se retirer : « il y a aussi des gens qui me saoulent avec Shanna toute la journée et il y a des gens qui me saoulent avec Jessica aussi. Qui la critiquent. »

Toutefois, les fans pourront toujours avoir de ses nouvelles car : « J’ai supprimé l’application de mon téléphone et désormais j’utiliserai que Snapchat et Instagram ».