fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: pour Benjamin, la relation entre Kevin et Carla est « malsaine » !

Les Marseillais en Australie: pour Benjamin, la relation entre Kevin et Carla est « malsaine » !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Benjamin a donné son avis sur la relation entre Kevin et Carla. Selon le candidat des Marseillais en Australie, elle serait malsaine

La relation entre Kevin et Carla est digne des Feux de l’amour. Un coup en couple, un coup séparé, puis un autre coup en couple. Il est de plus en plus difficile de comprendre les deux candidats des Marseillais en Australie. Benjamin, autre candidat du programme, a donné son avis sur cette relation. Selon lui, elle serait malsaine et si Kevin est autant infidèle, ce serait pour provoquer Carla, qu’il n’a pas la force de quitter.

Les Marseillais en Australie : une relation malsaine ?

Pour Benjamin, Kevin et Carla sont les deux fautifs dans leur relation. En effet, le candidat des Marseillais en Australie a expliqué que le jeune homme avait un mauvais comportement en étant infidèle. Toutefois, Carla n’est pas toute blanche non plus car elle ne devrait pas lui pardonner à chaque fois. C’est pourquoi, leur relation serait malsaine selon Benjamin : « Je peux comprendre parce que leur relation est malsaine. On s’en prend à Kevin, mais le problème est que Carla lui pardonne tout (…) Le manque de crédibilité de ces personnes là est qu’elles prennent partie pour Carla et insultent Kevin pour qu’au final, Carla lui pardonne dix minutes après. Ça perd donc tout son sens. Et puis les personnes qui font ces démarches-là sont les premières à nous insulter sur les réseaux sociaux ».

Et le jeune homme aurait trouvé la cause des infidélités de Kevin : « Connaissant très bien Kevin, je sais que ses infidélités sont pour que Carla le quitte. Il fait exprès parce qu’il n’a pas la force de la quitter (…) En faisant ça, il la provoque. Il voulait être célibataire, il aime sa liberté, sortir avec ses amis, draguer et plaire ».

Les Marseillais en Australie : Carla et Kevin, bientôt de nouveau en couple ?

Purebreak a ensuite cherché à savoir si Benjamin pensait que Kevin et Carla pourraient se remettre en couple. Selon le candidat des Marseillais en Australie, personne ne le sait :

« Ils sont imprévisibles tous les deux. Même dans Les Marseillais, on pensait que c’était vraiment terminé jusqu’à ce qu’ils s’embrassent. Aujourd’hui, c’est bel et bien terminé, mais le jour où Carla trouve quelqu’un dans une aventure, Kevin ouvrira peut-être les yeux ».