fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Paga et Julia toujours en couple aujourd’hui ?

Les Marseillais en Australie: Paga et Julia toujours en couple aujourd’hui ?

Dans Les Marseillais en Australie, Paga est sorti avec Julia, les deux sont-ils toujours en couple aujourd’hui ? Ils ont donné la réponse à Purebreak

Désormais célibataire, Paga peut embrasser qui il veut sans avoir à rendre de compte. Le jeune homme a bien compris cela car dès les premiers jours dans Les Marseillais en Australie, il a jeté son dévolu sur Julia. Les deux se sont embrassés rapidement. Toutefois, est-ce que leur histoire a duré après le tournage ? Ils ont donné la réponse au micro de Purebreak.

Les Marseillais en Australie : Paga et Julia toujours ensemble ?

Paga vient tout juste de se séparer d’Adixia. C’est pourquoi, il n’y a que très peu de chance qu’il souhaite se remettre en couple aussi vite. Mais le candidat des Marseillais en Australie a-t-il finalement succombé au charme de Julia, au point d’être toujours avec elle ? Ceux qui l’espéraient vont être déçus. Car non, Julia et Paga ne sont pas en couple : « je fais ce que je veux, elle fait ce qu’elle veut, mais on se fréquente de temps en temps »

Julia a, par la suite, confirmé les propos du jeune homme : « c’est une fréquentation. On a crée des liens durant le tournage, c’est une personne attachante. On continue à se voir, mais on n’est pas en couple. Je prends en compte son passé douloureux (…) On est bien quand on est tous les deux, on est dans notre petite bulle. On ne se pose pas de questions. »

Les Marseillais en Australie : Paga, le délinquant ?

Dans une autre interview, cette fois-ci pour Purepeople, Paga est revenu sur ses souvenirs de vacances et de jeunesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat des Marseillais en Australie nous en a appris des belles. En effet, il faisait beaucoup de bêtises il y a quelques années :

« J’en ai fait beaucoup quand j’étais jeune. (…). J’ai déjà volé des pneus dans des campings. Des trucs qui ne sont pas cool à faire. Tu arrives et tu vois qu’il n’y a plus de pneus sur ta voiture, tu es un peu dégoûté. C’était la folie, la jeunesse. »