fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Nikola, Paga et Anthony, accusés de maltraitance animale !

Les Marseillais en Australie: Nikola, Paga et Anthony, accusés de maltraitance animale !

Suite au dernier épisode des Marseillais en Australie, Paga, Anthony, et Nikola ont été accusés de maltraitance animale envers des poissons

Les Marseillais en Australie font toujours autant parler. En effet, après les accusations sur Kevin pour son comportement envers Carla, c’est au tour de trois autres garçons d’être dans le viseur. Ces derniers sont accusés de maltraitance animale en ayant mis un poisson vivant dans un bain chaud et moussant. Les twittos ont réagi, mais Anthony aussi.

Les Marseillais en Australie : les twittos, choqués

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’action a choqué les twittos. En effet, ces derniers ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. Il ont indiqué, au sujet des candidats des Marseillais en Australie :

« Ok c’est drôle une seconde, mais vous auriez pu éviter de mettre un poisson vivant dans le bain ! C’est de la torture animale. La situation est vraiment dégueulasse pour le coup (…) C’est avec un être vivant, pas avec un objet que ces débiles jouent (…) Mettre un poisson vivant dans de l’eau chaude et avec du bain moussant c’est loin d’être drôle ! »

Les Marseillais en Australie : Anthony réagit

Mais les twittos n’ont pas été les seuls à réagir après cette scène. En effet, Anthony Matéo, candidat des Marseillais en Australie, et lui aussi accusait de maltraitance, s’est défendu :

« La cruauté, il y en a partout dans ce monde. Les enfants qui manquent de nourriture et d’eau, les femmes battues, des chasses d’animaux en voie de disparition. Mais sûrement pas avec ces pauvres poissons. Ils ont été remis à l’eau et sont repartis comme si de rien n’était !! On aime être divertis par la télé, mais on aime encore plus critiquer, bande d’hypocrites que vous êtes ! Mdr occupez-vous de choses plus graves au lieu de nous cassez les co**lles ! ». Reste à savoir si cela va aider à calmer les ardeurs de certains.