fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Nikola Lozina bientôt papa ?

Les Marseillais en Australie: Nikola Lozina bientôt papa
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nikola Lozina des Marseillais en Australie, a indiqué qu’il serait peut-être prêt à devenir papa dans les mois, ou années à venir

Voir son pote devenir papa dans quelques mois a sans doute donné des idées à Nikola Lozina. En effet, le candidat des Marseillais en Australie, toujours célibataire, semble avoir envie d’avoir des enfants lui aussi. Seul problème, il faut une femme avant de songer à fonder une famille. C’est pourquoi, le jeune homme a indiqué sur Snapchat qu’il pourrait faire appel à une mère porteuse. Avant de revenir sur ses propos.

Les Marseillais en Australie : Nikola veut devenir papa

Celles qui rêvent d’avoir un enfant de Nikola Lozina peuvent encore attendre. En effet, bien que le candidat des Marseillais en Australie a indiqué vouloir faire appel à une mère porteuse, il est finalement revenu sur ses propos quelques heures après sa déclaration : « Les filles, si vous voulez que je vous fasse un gosse, il faut le dire, mais ça n’arrivera pas ! La mère qui portera mon enfant, ça doit être le Nirvana ».

C’est également sur Snapchat qu’il a fait part de son souhait de devenir père : « Ça va peut-être vous choquer, mais j’ai envie d’être papa ! J’ai envie d’être papa, mais je n’ai pas la mère, c’est ça le problème ».

Les Marseillais en Australie : le futur fils de Julien et Manon a un compte Instagram

Toutefois, Nikola va devoir faire attention, s’il veut devenir papa, à ne pas ouvrir un compte Instagram a son futur enfant tout de suite. En effet, Julien et Manon des Marseillais en Australie l’ont fait et se sont fait lyncher par les twittos :

« Manon Marsault et Julien Tanti toujours plus ridicule le goss est même pas né qu’il a déjà un compte Instagram. Ils ne reculent devant rien pour le buzz. Jsuis morte le bébé de Julien tanti et Manon il est même pas né qu’il a déjà un comte Instagram. Je meurs manon et julien ont fait un insta à leur fils « tiago tanti le mini frate aux initiales très tchatcheuses ».