fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Nikola clashe violemment son ex Dita !

Les Marseillais en Australie: Nikola clashe violemment son ex Dita !
Partager
Partager sur Facebook

Nikola des Marseillais en Australie et Dita sont déjà séparés depuis plusieurs jours. Le candidat a taclé celle-ci sur son compte Snapchat

Nikola était très fier de présenter sa nouvelle girlfriend sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Toutefois, les choses ont changé depuis qu’ils se sont séparés. En effet, en l’espace de quelques jours, le candidat des Marseillais en Australie et Dita, ont pris des chemins différents. Si au départ, le beau gosse n’était pas vraiment rancunier, son discours a changé aujourd’hui.

Les Marseillais en Australie : Nikola tacle Dita

Nikola ne veut plus entendre parler de Dita. Ni même d’autres « profiteuses » comme il le dit si bien. Selon le candidat des Marseillais en Australie, c’est justement une « profiteuse » qui était en couple avec lui. Le jeune homme a d’abord déclaré : « Des filles font tellement pitié… Ça se fait passer pour des filles bien… Au moins à sortir avec moi elles auront gagné quelques milliers de followers ! (Bizarrement, ça en perd de jour en jour maintenant) »

Avant de prévenir : « La prochaine qui se mettra avec moi, je serai sûr que ce soit pas soit : Une pu**, une michto, une meuf qui rêve de faire de la télé ou une tarée du cerveau… »

Les Marseillais en Australie : Nikola défendait Dita

Pourtant, lorsque l’ex de Dita avait clashé celle-ci, Nikola n’avait pas hésité à la défendre. L’ex de la jeune femme assurait qu’il s’agissait d’une profiteuse. Chose à laquelle ne voulait pas croire le candidat des Marseillais en Australie :

« Non ce n’est pas une michto, elle a de l’argent (…) Non elle ne cherche pas du buzz. C’est moi qui ai insisté de l’afficher sur mes réseaux. Car à la mer plusieurs personnes ont voulu faire des photos et ça fuitait déjà sur les réseaux. Elle ne voulait pas que je publie la photo ».