fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: la mère de Kevin prend la parole et clashe Carla !

Les Marseillais en Australie: la mère de Kevin prend la parole et clashe Carla !

Sur Twitter, la mère de Kevin des Marseillais en Australie a décidé de prendre la parole pour défendre son fils après sa rupture avec Carla

Kevin et Carla se sont une nouvelle fois séparés. Il y a quelques jours, le blogueur Aquababe a révélé une nouvelle infidélité de la part de Kevin. Si au début, sa girlfriend n’y croyait pas, elle a finalement appris que l’information était vrai. Depuis, la candidate des Marseillais en Australie a décidé de rompre et clasher son désormais ex. Mais les propos qu’elle tient ne plaisent pas du tout à la mère de Kevin. Celle-ci a pris la parole sur Twitter pour défendre son fils.

Les Marseillais en Australie : la mère de Kevin prend la parole

Une mère défendra son fils quoiqu’il arrive. La mère de Kevin la prouve une fois de plus. En effet, la maman du candidat des Marseillais en Australie a décidé de prendre la parole. Agacée par les tacles de Carla, elle a balancé : « Ma jolie @carlamoreau_ en tant que femme et que être humain je sais qu’une rupture est difficile à vivre. Et qu’il arrive que nous ayons le cœur plein de haine. La haine est la sœur jumelle de l’amour. Cracher sur la personne que l’on a aimé ca soulage 5 minutes. Mentir démentir ».

Avant de continuer : « En ce qui me concerne et de façon générale aimer quelqu’un c’est aussi savoir le laisser partir dans la dignité et sans le salir. Tu vis actuellement sous les feux d’une lumière qui t’aveugle. Plus ta jeunesse. C’est ce que j’ai envie de croire. Et pas que Kevin ai tout donné à une personne que nous aurions cru bonne et qui au final ne serait qu’un masque ».

Les Marseillais en Australie : la mère de Kevin tacle Carla

Si au départ, les propos que tenaient la mère de Kevin étaient plutôt souples, elle est ensuite passée à l’offensive. En effet, la mère du candidat des Marseillais en Australie a taclé, elle aussi, Carla. En assurant que « le démon » n’était peut-être pas celui que l’on pensait :

« N’oublie pas tout ce qu’il t’a donné, combien il t’a aimé. Les histoires d’amour se terminent. C’est triste mais c’est la vie. Tu es en train de dépasser les limites entre ta vie privée et ton job. Vous réglerez vos comptes en privé comme il se doit lorsqu’on est adulte et que tu passeras au silence. Kevin n’est pas parfait, Carla n’est pas parfaite. J’espère que le déballage va s’arrêter là et qu’il ne s’agit que d’un coup de colère. On peut se quitter et rester digne. D’un côté l’ange de l’autre le démon… N’est pas démon qui on croit. J’en ai assez vu pour l’affirmer ».