fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon réagit à la rupture de Carla et Kevin !

Les Marseillais en Australie: Manon réagit à la rupture de Carla et Kevin !

Manon Marsault des Marseillais en Australie vient de réagir à la séparation entre Carla et Kevin a indiqué si elle avait choisi « un camp »

Depuis plusieurs jours, Carla et Kevin sont redevenus célibataires. En effet, des rumeurs d’infidélité tournaient autour du candidat des Marseillais en Australie. Si sa girlfriend ne croyait pas un mot de ce qu’il se disait jusque là, les choses ont bien changé. Elle vient de découvrir la vérité et a donc décidé de se séparer de Kevin. Manon Marsault, amie avec les deux protagonistes, a-t-elle choisi un camp à défendre ? Elle a donné la réponse sur Snapchat.

Les Marseillais en Australie : quel camp a choisi Manon Marsault ?

C’est en répondant à une question sur Snapchat que Manon Marsault a donné la réponse. La candidate des Marseillais en Australie a assuré qu’elle n’avait pas d’avis à donner à ce sujet. Toutefois, lorsqu’un internaute lui a demandé : « Soutiens-tu Carla Moreau en ce moment ? Tu l’as eu au tel ? Etes-vous toujours amies ? »

La future maman, et girlfriend de Julien Tanti, a alors répondu : « Je n’ai pas d’avis à donner sur ce sujet. Oui je l’ai eu et oui je la soutiens c’est toujours triste une séparation ».

Les Marseillais en Australie : Kevin sort du silence

Si Carla a été la première à réagir, Kevin était resté muet jusque là. Mais il vient de sortir du silence. En effet, le candidat des Marseillais en Australie a réagi sur Snapchat à sa séparation et a balancé :

« Quand tu dis avoir aimé ou respecté une personne, tu n’écris pas d’absurdité juste pour te faire passer pour quelqu’un de bien ou de mieux que l’autre. Tu te tais et respectes, même quand c’est fini. Je ne laisserai pas dire n’importe quoi, je ne la salirai pas comme elle l’a fait, par rapport aux moments vécus avec elle (…) Je ne cracherai jamais sur cette fille que j’ai respecté, aimé et monté plus haut que tout, c’est d’ailleurs pour ça cette réaction. Quand tu te rends compte que tu as perdu tout ça, tu deviens bête et méchant. »