fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault, taclée par les internautes après une gaffe !

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault, taclée par les internautes après une gaffe !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Manon Marsault a fait un placement de produit qui a beaucoup fait parler. La candidate des marseillais en Australie, a fait suivre un texte copié collé

Depuis plusieurs années, les candidats de téléréalité font des placements de produits sur les réseaux sociaux. Bbryance, Hello Body, Fitéa,… Les marques sont nombreuses a faire appel aux candidats pour promouvoir leur marque. La plupart du temps, celles-ci leur demandent de faire la pub, tout en accompagnant le produit avec une légende. Ce qu’a fait Manon Marsault il y a quelques jours. Mais la récente maman a fait une gaffe qui a fait réagir les internautes. La candidate des Marseillais en Australie n’a pas fait attention et a partagé le texte que la marque Hello Body lui avait envoyé.

Les Marseillais en Australie : la gaffe de Manon Marsault

Hello Body a récemment demandé à Manon Marsault de faire de la publicité pour leur produit. La marque lui a également conseillé de dire que le produit en question a été son « allié pendant sa grossesse ». Toutefois, la candidate des Marseillais en Australie n’a pas fait attention aux précisions. La femme de Julien Tanti pensait certainement que le texte envoyé était celui à partager. C’est pourquoi, le dernier post de Manon Marsault ressemblait à cela :

« Coco Slim: parfait pour hydrater, raffermir et combattre la cellulite et peau d’orange. Tu peux préciser que ça a été ton allié pendant ta grossesse mais aussi après surtout avec l’été qui arrive ».

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault, heureuse

Mais cette petite gaffe n’est rien de grave. De plus, il en faut d’avantage pour plomber le moral de Manon Marsault. En effet, la candidate des Marseillais en Australie est la femme la plus heureuse du monde depuis quelques jours. Avec la naissance de son fils, rien ne peut l’atteindre. Elle a d’ailleurs récemment partagé son bonheur sur Snapchat :

« Je suis tellement, mais tellement heureuse en ce moment… Comblée d’amour par mon homme et mon tit homme qui m’apportent tellement de sérénité et d’amour. Je vous souhaite à tous d’être comblés de bonheur. La famille, c’est ce qui compte le plus… »