fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault, lynché par les internautes après un placement de produit !

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault, lynché par les internautes après un placement de produit !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir posté un placement de produit sur Instagram, Manon Marsault des Marseillais en Australie s’est faite tacler par ses haters

Il faut faire attention à la moindre photo, ou message, que l’on poste sur les réseaux sociaux lorsqu’on est candidat de téléréalité. Manon Marsault ne va pas dire le contraire. En effet, la candidate des Marseillais en Australie vient de se faire lyncher pour un placement de produit. Certains lui reprochent aussi le fait qu’elle n’a pas encore accouché, et qu’elle cherche déjà à perdre du poids.

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault clashée pour un placement de produit

Il y a quelques jours, Manon Marsault a faut la publicité du produit Fitea. Censé faire du bien à notre corps et nous faire perdre du poids. Seulement voilà, la candidate des Marseillais en Australie est enceinte. Et ses haters n’ont donc pas apprécié le placement de produit. Lui reprochant de déjà chercher à perdre du poids alors qu’elle n’a pas accouché :

« Mes amours j’ai pensé à vous pour les beaux jours. Avec @fitvia.fr vous allez pouvoir commencer une cure détox et vous remettre en forme pour les journées bronzette à la plage! Les produits détox fitvia valent vraiment le coup je vous recommande de les essayer! Par exemple le Fit Berry Detox Tea a un goût délicieux avec de la framboise. Des feuilles d’orties, du gingembre et du tulsi! Idéal pour se sentir plus légère ! Plus de raison d’attendre, avec mon code MANONDETOX pour toutes commandes >69€ recevez gratuitement le Fit Berry Detox Tea. Le Pure Night Detox Tea, le Inner Balance Tea. Et la fameuse bouteille To-go classic! »

#sponsorisé Mes amours j'ai pensé à vous pour les beaux jours, avec @fitvia.fr vous allez pouvoir commencer une cure détox et vous remettre en forme pour les journées bronzette à la plage! ☀ Les produits détox fitvia valent vraiment le coup je vous recommande de les essayer! Par exemple le Fit Berry Detox Tea a un goût délicieux avec de la framboise, des feuilles d'orties, du gingembre et du tulsi! 😵 Idéal pour se sentir plus légère ! Plus de raison d'attendre, avec mon code MANONDETOX pour toutes commandes >69€ recevez gratuitement le Fit Berry Detox Tea, le Pure Night Detox Tea, le Inner Balance Tea, la fameuse bouteille To-go classic! @shaunaevents

Une publication partagée par Manon Marsault (@manonmarsault) le

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault, taclée

Comme nous vous l’indiquions, c’est aussi suite à ce post que la candidate des Marseillais en Australie a été taclée. Les haters ont déclaré :

« La meuf elle est enceinte et elle boit du thé amincissant qui est plein de merde franchement je comprends pas. Wesh t’as pas accouché tu prends déjà des trucs pour maigrir, ça va tuer ton gosse ».