fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault s’exprime pour la première fois depuis la naissance de Tiago !

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault s’exprime pour la première fois depuis la naissance de Tiago !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Manon Marsault s’est exprimée pour la première fois depuis la naissance de son fils Tiago. Elle a donné des nouvelles du bébé

Ca y est ! Depuis quelques jours, une nouvelle femme est devenue maman dans le monde de la téléréalité. En effet, Manon Marsault, après neuf mois de grossesse, a accouché. Elle a donné naissance au petit Tiago. Depuis, la candidate des Marseillais en Australie, et son boyfriend Julien, est la plus heureuse du monde. Elle ne s’était pas encore exprimée sur les réseaux sociaux depuis la naissance de son fils, mais c’est désormais chose faite. En effet, elle a donné des nouvelles de son bébé sur Snapchat.

Les Marseillais en Australie : Tiago, un bébé calme ?

En tout cas, Manon Marsault profite de la tranquillité de son bébé. En effet, ce dernier ne pleurerait pas pour l’instant selon les propos de la candidate des Marseillais en Australie. La girlfriend de Julien a indiqué comment se comportait son fils depuis ses premiers jours :

« je peux vous dire que déjà Tiago c’est un très beau bébé, toutes les mamans disent ça mais il est vraiment particulièrement beau. Et c’est surtout un très gentil bébé, genre il pleure jamais ».

Les Marseillais en Australie : Carla et Kevin félicitent Julien et Manon

Manon est maman depuis plusieurs jours désormais. Lorsqu’elle a donné naissance à son fils Tiago, elle a eu la chance de voir ses amis débarquer. Ces derniers l’ont félicitée. Kevin, Carla et Paga des Marseillais en Australie n’ont pas hésité pas à prendre le nouveau né dans leur bras. L’ancien couple a également souhaité féliciter les parents.

Carla Moreau a d’abord écrit : « Félicitations à Manon et Julien. Plein de bonheur à vous et surtout, je suis fière de ce petit bout de chou qui vient d’arriver. TIAGO. » Son ex, Kevin, quant à lui, a également adressé un joli message aux nouveaux parents : « Félicitations aux nouveaux parents Julien et Manon. I love you infinity. »