fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault donne des informations sur l’émission de Tiago !

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault donne des informations sur l’émission de Tiago !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Manon Marsault des Marseillais en Australie, a du s’expliquer sur le documentaire sur Tiago, bientôt diffusé

Manon Marsault pensait faire plaisir à la majorité de ses fans en dévoilant qu’un documentaire sur la naissance de Tiago allait être diffusé. Mais ce n’était sans compter sur les irréductibles haters. En effet, ces derniers ont critiqué le fait que les deux candidats des Marseillais en Australie allaient « se faire de l’argent sur le dos de leur enfant ». Manon Marsault a donc décidé de prendre la parole pour se défendre.

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault annonce un documentaire sur Tiago

C’est sur Snapchat que Manon Marsault avait annoncé la « bonne nouvelle » à ses fans. Un documentaire, retraçant les derniers jours de la jeune femme et son boyfriend, avant la naissance de leur enfant. La candidate des Marseillais en Australie avait expliqué, enjouée :

« C’est un documentaire qu’on a fait avec Julien sur les plus beaux jours de nos vies (…). C’est vrai qu’on a longtemps hésité à savoir si on allait vous le partager ou pas. (…) On a tout vécu avec vous. (…) Vous nous avez donné tellement d’amour (…) jusqu’au dernier jour, vous étiez tous là, vous avez participé de A à Z à ma grossesse ».

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault se défend

Mais comme nous vous l’indiquions, des haters n’ont pas tardé à clasher le couple. Selon ces derniers, les deux candidats des Marseillais en Australie, vont profiter de la naissance de leur enfant pour se faire de l’argent. Agacée par les critiques, Manon Marsault a décidé de prendre la parole et pousser un coup de gueule :

On a décidé de partager ce moment de bonheur avec vous. Bien évidemment, il y a toujours des gens que ça fera râler. Donc tout simplement, ne regardez pas. Ce documentaire sera rempli d’émotion, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle facette de moi. Mais surtout de Julien, qui m’a vraiment épatée. »