Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault, critiquée par ses followers pour un parfum !

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault, critiquée par ses followers pour un parfum !

Sur Instagram, Manon Marsault des Marseillais en Australie a fait un placement de produit pour un parfum. Mais elle a été critiquée, découvrez pourquoi

Le nouveau gagne-pain des candidats de téléréalité est le placement de produits. Depuis plusieurs années, ils font de la pub pour du thé, du blanchiment dentaire et autres pour gagner des sous. Seul problème, ils sont souvent critiqué car certains pensent qu’ils n’essayent jamais les produits pour lesquels ils font de la pub. Manon Marsault des Marseillais en Australie s’est justement faite critiquer pour cette raison. En effet, elle est accusée de faire de la publicité pour le parfum de Thibault et Jessica, alors qu’elle n’en mettrait jamais.

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault critiquée

Récemment, Manon Marsault a fait de la publicité pour le parfum de Thibault et Jessica. Seul problème, le flacon aurait la même quantité depuis qu’elle fait du placement de produit. C’est pourquoi, les followers de la candidate des Marseillais en Australie l’ont critiquée :

« Fou rire ça se voit trop qu’elle fait semblant en plus mdr (…) Ils nous prennent vraiment pour des cons (…) mdrrr ça fait 1 an il est au même niveau le parfum (…) mais elle n’appuie même pas (…) Mais pourquoi elle n’en met pas vraiment ? Ca pue ou quoi ce parfum? Mddrr (…) Elle est gênante. On voit qu’elle ne met rien et après elle ose parler de « routine ». Depuis le début, ils prennent les gens pour des cons mais là, on arrive au paroxysme ».

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault, souvent critiquée

Mais ce n’est pas la première fois que Manon Marsault se fait critiquer. En effet, certains se demandaient pourquoi elle sortait encore avec Julien alors que ce dernier s’était montré infidèle. La candidate des Marseillais en Australie leur avait alors répondu :

« Au final oui il y a eu des accrochages, la première année c’était pas facile, oui Julien n’était pas forcément prêt à être en couple. Il y a eu des hauts et des bas et des bas qui ont fait mal… Mais au final je ne regrette pas du tout d’avoir pu pardonner parce que si je m’étais pas accrochée (…) je n’en serais pas là aujourd’hui, je n’attendrais pas un bébé et dans notre couple ça ne se passerait pas aussi bien. »

Afficher +