Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Kevin, violemment taclé pour son comportement dans l’émission !

Les Marseillais en Australie: Kevin, violemment taclé pour son comportement dans l’émission !

Le comportement de Kevin dans Les Marseillais en Australie ne convient pas aux internautes. Ces derniers le lui ont fait savoir

Si dans la vraie vie, Carla et Kevin sont séparés, c’est également le cas dans Les Marseillais en Australie. En effet, durant le tournage, les deux ont une nouvelle fois rompu avant de se remettre en couple. Mais les internautes n’acceptent pas les déclarations du jeune homme dans le programme. En effet, il prétend avoir tout donné pour Carla. Seul problème, il a été infidèle envers elle il y a quelques semaines. Il n’en fallait pas moins pour faire sortir les internautes de leurs gonds.

Les Marseillais en Australie : Kevin lynché

Les déclarations de Kevin dans Les Marseillais en Austalie n’ont pas fait plaisir aux twittos. En effet, en prétendant avoir tout donné pour Carla, Kevin s’est attiré les foudres des fans. Preuve en est avec les commentaires de ces derniers :

« Kevin à chaque fois que Carla le quitte il sort « je t’ai tout donné » etc co**ard tu ne lui as pas donné l’essentiel => la fidélité #LMA #LMEA (…) On ne se rend pas compte, mais le comportement que Kevin a envers Carla il est hyper dangereux il est limite en train de la tuer mentalement c’est quoi ce taré #lmea (…) Je suis choquée des mots de Kevin envers Carla, il est fort pour retourner la situation en son avantage lui #lma ».

Les Marseillais en Australie : Carla parle de sa séparation

Carla, quant à elle, se remet petit à petit de sa rupture. Même si elle a eu du mal à accepter, elle semble avoir tourné la page. En effet, la candidate des Marseillais en Australie a balancé : « J’ai toujours protégé Kevin, je l’ai toujours aimé (..) J’ai accepté beaucoup de choses par amour. J’ai toujours voulu lui donner le meilleur. Je voulais que les gens le regardent avec respect et je voulais le traiter comme un roi. Alors oui, je n’étais pas parfaite. Mais je pense qu’en contrepartie j’ai donné de l’amour x1000 à cette personne. »

Avant d’avouer qu’au début, cela avait été dur pour elle : « Ça a été dur les deux premiers jours (…) Mais, aujourd’hui, j’ai repris confiance en moi ! Je sors, je m’amuse, je me sens tellement heureuse. Je suis libérée. J’ai eu un déclic et je me suis dit : ‘plus jamais je ne subirai ce que j’ai subi’ ».

Afficher +