fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Kevin pousse un coup de gueule suite aux rumeurs de couple avec Carla !

Les Marseillais en Australie: Kevin pousse un coup de gueule suite aux rumeurs de couple avec Carla !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Kevin des Marseillais en Australie a poussé un coup de gueule après les nouvelles rumeurs de couple avec Carla

S’afficher avec des roses à la main, sur Snapchat, peut très vite faire circuler des rumeurs. Kevin ne va pas dire le contraire. En effet, le candidat des Marseillais en Australie en a fait les frais il y a quelques heures. Le jeune homme est apparu bien habillé, avec un bouquet de roses. Il n’en fallait pas moins aux fans pour supposer une réconciliation entre Carla et lui. Il a donc décidé de pousser un coup de gueule et s’est justifié sur sa tenue.

Les Marseillais en Australie : Kevin pousse un coup de gueule

Kevin a eu le « malheur » de s’afficher avec des roses à la main. Les fans du candidat des Marseillais en Australie se sont donc demandés : « où il va comme ça ? Tu as un rendez-vous galant ? »

Agacé par ces questions, le jeune homme a donc réagi : « Les gars, vous êtes tous un peu fous là. En fait, on fait des actions qu’on a pas envie de montrer à tout le monde. On est allé à l’hôpital pour voir une petite fille qui nous aime beaucoup et qui ne va pas très bien. Du coup, on lui a amenée des roses, des bonbons et des cadeaux. Quand on fait des choses, on aime les faire, mais sans se filmer ».

Les Marseillais en Australie : Benjamin défend Kevin

Benjamin, qui accompagnait Kevin, a lui aussi réagi après la déclaration du candidat des Marseillais en Australie. Il a confirmé la version de ce dernier et l’a défendu :

« on va se justifier. On va vous expliquer pourquoi la rose, pourquoi les cadeaux. Avec Kevin, on est allé voir une jeune fille, avec qui je suis en contact depuis un certain moment, qui est à l’hôpital et qui s’est fait opérer cette semaine. Elle est gravement malade. On lui a fait une petite surprise. On lui a ramené des fleurs et des cadeaux et voilà. Et on a juste rigolé en disant que Kevin était devenu galant. »