fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Julien Tanti, en plein baby blues depuis qu’il est papa !

Les Marseillais en Australie: Julien Tanti, en plein baby blues depuis qu’il est papa !

Sur Snapchat, Julien des Marseillais en Australie, a indiqué qu’il serait victime d’un « baby blues » depuis qu’il est devenu papa

Depuis plusieurs jours, Julien est l’homme le plus heureux du monde. Son fils Tiago vient enfin de venir au monde pour la plus grande joie de ses parents. Toutefois, bien que Manon Marsault et Julien Tanti soient très contents, ce dernier souffrirait de quelque chose depuis la naissance de son fils. En effet, le candidat des Marseillais en Australie, a expliqué sur Snapchat, qu’il ne cessait de pleurer sans raisons depuis plusieurs jours.

Les Marseillais en Australie : Julien, victime d’un baby blues ?

Ce n’est pas le premier père qui souffre de cela. En effet, Julien a constamment envie de pleurer depuis qu’il est devenu papa. Le candidat des Marseillais en Australie a souhaité se renseigner pour savoir de quoi il en retournait. C’est pourquoi, il a déclaré sur Snapchat :

« Je viens de me renseigner… Depuis que Tiago est né, j’ai souvent envie de pleurer. Et je pleure beaucoup, je ne sais pas pourquoi. Je ne pleure jamais et là, je ne fais que ça. Je fais un baby blues ! Bizarre… Je pleure de joie, je pleure, je pleure ! »

Les Marseillais en Australie : Manon s’exprime

Manon aussi s’est exprimée après la naissance de Tiago. La candidate des Marseillais en Australie n’a pas indiqué qu’elle pleurait. En revanche, elle s’est réjouie du tempérament de son fils. Selon elle, il ne pleurerait jamais :

« je peux vous dire que déjà Tiago c’est un très beau bébé, toutes les mamans disent ça mais il est vraiment particulièrement beau. Et c’est surtout un très gentil bébé, genre il pleure jamais ».