fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jessica, triste de faire l’aventure sans Stéphanie !

Les Marseillais en Australie: Jessica, triste de faire l’aventure sans Stéphanie !

Pour la première fois, en participant aux Marseillais en Australie, Jessica a fait l’aventure sans Stéphanie. Elle a indiqué à Melty si elle était triste de cela

Depuis plusieurs saisons des Marseillais, Jessica et Stéphanie ont toujours été en binôme. Jamais une n’était sans l’autre. Mais dans Les Marseillais en Australie, cela a été différent. En effet, Stéphanie a pris la décision d’arrêter la téléréalité. C’est pourquoi, Jessica s’est retrouvée « seule » dans cette aventure. D’ailleurs l’a-t-elle mal vécu ? Elle a donné la réponse à Melty.

Les Marseillais en Australie : Jessica, perdue sans Stéphanie ?

Jessica l’a avoué, son aventure dans Les Marseillais en Australie s’est avérée très compliquée sans son pilier. En effet, la compagne de Thibault a reconnu : « Ça a été dur… Vous allez le voir dans les épisodes. D’habitude, j’ai toujours un pilier avec qui j’ai ma chambre avec qui je dors. Quand il y avait Stéphanie, on était en binôme, on était enfermée toutes les deux… Après, ça m’a permis de connaître les nouvelles, de passer plus de temps avec les autres. Ça s’est très bien passé… Ou pas ! »

Mais cela a été un mal pour un bien. En effet, en l’absence de Stéphanie, Jessica a pu mieux s’intégrer et apprendre à connaître les nouveaux. D’ailleurs, que pense-t-elle de ces derniers ?: « Les nouveaux… Comment dire… Dans l’ensemble, ils étaient plutôt cool ! (rires) Après il y a des caractères avec qui j’ai moins accroché. Avec qui je me suis un peu crêpée le chignon, sinon dans l’ensemble ça va. Après c’est comme dans toutes les aventures, il y a des hauts et des bas. Mais à force de vivre ensemble on se rabiboche, on se redispute… Voilà, quoi ! »

Les Marseillais en Australie : Jessica et Jessy

En plus de Stéphanie, Jessica a pu connaître une nouvelle personne avec qui elle a tissé des liens d’amitié dans la dernière saison. Il s’agit de Jessy. Toutefois, celle-ci est absente des Marseillais en Australie. A-t-elle des nouvelles de la girlfriend de Valentin depuis ? Elle a une nouvelle fois donné la réponse :

« Non pas vraiment. Elle m’a dit qu’elle arrêtait les Marseillais, après qu’elle allait faire Friends Trip… Mais je n’ai pas de nouvelles. Je vois qu’elle est heureuse avec Valentin et qu’elle fait le tour du monde, donc je suis contente pour elle. »