fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin réagit à l’agression de Jazz et Laurent !

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin réagit à l’agression de Jazz et Laurent !
Partager
Partager sur Facebook

Jazz et Laurent ont récemment été victime d’un braquage et de violence à leur domicile. Jessica des Marseillais en Australie a réagi à cette histoire

Si vous n’étiez pas au courant, l’histoire qui va suivre risque de vous faire froid dans le dos. En effet, il y a quelques heures, Jazz et Laurent ont connu l’horreur. Les deux, en compagnie de leur fille, se sont fait braquer à leur domicile. Les malfrats n’ont pas hésité à les gazer, ainsi que leur petite Chelsea. Plusieurs voitures et objets de valeurs ont été dérobés et Laurent aurait eu besoin de 52 points de suture… C’est le compte Snapchat de Shauna Events qui a annoncé la triste nouvelle. Jessica, des Marseillais en Australie, a souhaité réagir.

Les Marseillais en Australie : Jessica réagit

En découvrant la nouvelle, plusieurs candidats de téléréalité ont apporté leur soutien comme Jessica des Marseillais en Australie. Elle a apporté son « soutien » à Jazz et Laurent, en likant un tweet d’une internaute :

« Heureusement que vous êtes partis à Dubaï @JessicaThivenin et @ThibaultGarcia apparemment c’est une bande criminelle organisée qui s’attaque aux gens de la télé-réalité. Pauvre Jazz et Laurent, même le bébé n’a pas été épargné c’est grave ! Il n’y a plus de moral ni d’humanité ».

Les Marseillais en Australie : ce qu’il s’est passé

Avant que la candidate des Marseillais en Australie ne réagisse, comme nous vous l’indiquions, ce ne sont pas directement Jazz et Laurent qui ont donné l’information. Il s’agit de leur agent, Magalie Berdah, par le biais du compte Snapchat de Shauna Events. Dans ses snaps, elle avait indiqué :

« Ils sont donc partis avec toutes leurs affaires ainsi que leur voiture ! La police est bien sûr intervenue immédiatement et s’occupe du dossier ! Sachez qu’en une semaine il y a eu trois agressions sur des personnes de télé-réalité ! J’ai moi-même été victime de deux cambriolages en un mois ! Je pense malheureusement que la vie devient de plus en plus difficile quand on réussit »