fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin passe un nouveau cap sur Instagram et remercie ses fans !

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin passe un nouveau cap sur Instagram et remercie ses fans !

Sur Instagram, Jessica des Marseillais en Australie, a fait savoir qu’elle venait de passer la barre des 3 millions d’abonnés. Elle a voulu partager la nouvelle

Jessica Thivenin vient de passer un cap important en terme de notoriété. En effet, la candidate des Marseillais en Australie vient d’exploser les records sur Instagram en engrangeant plus de 3 millions d’abonnés. Une heureuse nouvelle pour elle qu’elle a souhaité partager avec ses fans.

Les Marseillais en Australie : Jessica passe le cap des 3 millions

C’est une chose très rare pour une candidate de téléréalité. En effet, passer le cap du million d’abonné sur Instagram est déjà un fait très rare, mais passer les 3 millions l’est encore plus. Pourtant, Jessica des Marseillais en Australie a réussi. Elle a souhaité partager la bonne nouvelle avec ses fans, sur ce même réseau social :

« 3 Millions, je dois avouer que je ne me rends vraiment pas compte, mais c’est énorme !… merci merci du fond du cœur d’être toujours plus nombreux chaque jour. Trop d’amour pour vous »

Les Marseillais en Australie : Jessica et la cellulite

Jessica Thivenin partage tout avec ses fans. De ses coups de gueule à ses moments de tristesse, la girlfriend de Thibault a toujours besoin de partager ses moments avec ceux qui la suivent. Récemment, elle a répondu à certains haters qui critiquaient sa cellulite. La candidate des Marseillais en Australie a poussé un coup de gueule :

« J’ai toujours dit que j’avais de la cellulite, tout le monde le sait, on s’en fout. Je me montre à la télé en maillot de bain ou en short toute la journée, je ne vais pas m’empêcher de montrer mon corps parce que j’ai de la cellulite. Je suis très bien avec, ce n’est pas vous qui allez m’en empêcher ».