fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin, absente des réseaux sociaux, donne de ses nouvelles !

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin, absente des réseaux sociaux, donne de ses nouvelles !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica des Marseillais en Australie, a donné de ses nouvelles après avoir été absente des réseaux sociaux durant 24 heures

Les fans de Jessica Thivenin étaient très inquiets depuis un jour. En effet, la candidate des Marseillais en Australie avait disparu des réseaux sociaux et ne donnait pas de nouvelles. Heureusement, la girlfriend de Thibault vient de rassurer tout le monde en postant un snap hier soir. En réalité, elle a simplement voulu se passer de son téléphone pour la journée.

Les Marseillais en Australie : Jessica a passé un jour sans téléphone

Jessica n’est pas apparue sur les réseaux sociaux pendant un jour pour une bonne raison. La candidate des Marseillais en Australie a simplement voulu se passer de son smartphone pour « profiter de la vie » et ne pas être scotchée à son téléphone. Elle a expliqué à ses fans :

« Coucou tout le monde, je vous fais un petit snap, parce que j’ai disparu des réseaux sociaux, mais non, je n’ai pas disparu ! Tout simplement je n’utilise pas mon téléphone, c’est génial. C’est la première fois de ma vie que je n’utilise pas mon téléphone pendant 24 heures ! Je l’ai posé hier à 19 heures et je l’ai récupéré ce soir à 19 heures. Au moins, on profite. Personne n’a son téléphone, on ne pense pas à faire des photos, des vidéos, à snapper, on pense à rien, on s’éclate entre nous ».

Les Marseillais en Australie : Jessica, enceinte ?

Si Jessica s’est passée de son téléphone pendant un jour, c’était peut-être aussi pour échapper aux rumeurs à son sujet. En effet, certains pensent qu’elle est enceinte depuis que Julien a lancé la rumeur. Le candidat des Marseillais en Australie a fait croire sur ses réseaux sociaux, que son ex attendait un enfant. Ce à quoi, la principale concernée avait répondu :

« C’est mignon, mais pas encore. C’est un projet à venir. Vous êtes fous, je ne suis pas enceinte ».