fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jessica, prête à devenir maman depuis la venue de Tiago ?

Les Marseillais en Australie: Jessica, prête à devenir maman depuis la venue de Tiago ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur le Snapchat de Julien des Marseillais en Australie, Jessica Thivenin a indiqué si elle était prête à devenir maman dans les mois à venir

La naissance de Tiago a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, mais aussi chez les candidats des Marseillais en Australie. Alors que Jessica était venue rendre visite à Manon et Julien après l’accouchement de leur fils, la jeune femme a été au centre d’une rumeur. Le candidat des Marseillais en Australie, n’a pas hésité à balancer une information, non vérifiée. En effet, il a expliqué que la girlfriend souhaitait devenir maman, et qu’elle serait même enceinte !

Les Marseillais en Australie : Jessica enceinte ?

Une simple déclaration peut faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux dans le monde la téléréalité. Jessica ne va pas dire le contraire. En effet, la candidate des Marseillais en Australie a fait parler d’elle après une déclaration de Julien. Celui-ci a balancé : « Jess veut un bébé, c’est pour pas longtemps ! » En arrière-plan, on entend quelqu’un révéler « Oui, elle est enceinte ! »

Jessica n’a pas mis longtemps avant de démentir la rumeur en déclarant : « C’est mignon, mais pas encore. C’est un projet à venir. Vous êtes fous, je ne suis pas enceinte ».

Les Marseillais en Australie : Julien, en plein « baby blues »

Julien semble aller mieux qu’il y a quelques jours. En effet, le candidat des Marseillais en Australie avait indiqué qu’il ne cessait de pleurer pour rien depuis qu’il était devenu papa. Selon le jeune homme, il était en pleine « baby blues » :

« Je viens de me renseigner… Depuis que Tiago est né, j’ai souvent envie de pleurer. Et je pleure beaucoup, je ne sais pas pourquoi. Je ne pleure jamais et là, je ne fais que ça. Je fais un baby blues ! Bizarre… Je pleure de joie, je pleure, je pleure ! »