fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: découvrez l’ancien métier de Julien Tanti !

Les Marseillais en Australie: découvrez l’ancien métier de Julien Tanti !

Dans une interview accordée à Purebreak, Manon Marsault, girlfriend de Julien Tanti des Marseillais en Australie, a révélé le métier qu’il faisait avant la téléréalité

Tous les candidats de téléréalité avaient un métier avant de se lancer dans ce domaine. En effet, Manon Marsault, Jessica, Amélie Neten et plein d’autres, étaient voués à faire autre chose de leur vie avant que la téléréalité ne débarque. Julien, des Marseillais en Australie, faisait un métier que quasiment personne ne pensait. En effet, au cours d’un entretien avec Purebreak, sa compagne Manon Marsault, a fait des révélations.

Les Marseillais en Australie : Julien le plombier

Si durant sa première participation à son premier programme, Julien s’est présenté en tant que barman, le jeune homme faisait autre chose avant de servir des cocktails. En effet, Manon Marsault, sa compagne et candidate des Marseillais en Australie, a révélé qu’il était plombier. Vous avez bien lu, le fraté jouait les Mario il y a quelques années : « il faisait un tout autre métier qui n’est autre que plombier. Mais il a aussi mis des poteaux et fait des chips quand il était jeune. »

Dans la suite de l’entretien, la jeune femme a ensuite indiqué quel était le plus gros défaut de son homme dans la vie de tous les jours : « l’égoïsme, mais en mode gentil. Parfois, il va penser qu’à lui sans le faire exprès, mais je pense que ce sont tous les hommes ».

Les Marseillais en Australie : Tiago, trop médiatisé ?

Si vous n’étiez pas encore au courant, Julien et Manon vont bientôt devenir parents. En effet, la candidate des Marseillais en Australie est enceinte et va bientôt accoucher. Toutefois, le couple a récemment été taclé par les internautes. La raison ? La surmédiatisation de leur enfant, qui n’est pourtant pas encore venu au monde :

« Manon Marsault et Julien Tanti toujours plus ridicule le goss est même pas né qu’il a déjà un compte Instagram. Ils ne reculent devant rien pour le buzz. Jsuis morte le bébé de Julien tanti et Manon il est même pas né qu’il a déjà un comte Instagram. Je meurs manon et julien ont fait un insta à leur fils « tiago tanti le mini frate aux initiales très tchatcheuses. Le fils qui je précise est pas encore né de tanti et Manon a déjà une page insta. Remplit d’épisode des marseillais AU SECOUUUUUURS, c’est quelle vie????? ».