fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Cloé dévoile les raisons de son départ !

Les Marseillais en Australie: Cloé dévoile les raisons de son départ !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Cloé a expliqué pourquoi elle avait décidé de quitter l’aventure des Marseillais en Australie

Après quelques semaines passées dans Les Marseillais en Australie, Cloé a décidé de rentrer en France. Du moins, c’est ce que nous avons pu observer dans les épisodes. La vérité serait tout autre. En effet, si vous ne le saviez pas, Cloé a tourné dans Game of Clones avant de partir dans Les Marseillais. Et c’est justement le fait d’avoir fait un programme pour NRJ12, et W9, qui poserait problème comme elle l’a expliqué dans une interview chez Sam Zirah.

Les Marseillais en Australie : Cloé, évincée par la production ?

Ce n’est pas parce que Cloé ne se sentait pas à l’aise dans les Marseillais en Australie qu’elle a décidé de quitter le tournage. La jeune femme vient de dévoiler les vraies raisons de son départ, dans un entretien accordé à Sam Zirah. La jolie blonde a d’abord indiqué : « Mon producteur est venu me voir en me disant qu’il y avait des problèmes entre NRJ12 et W9. Ça posait problème que je sois sur le tournage donc il allait falloir que je rentre en France ».

Avant d’ajouter : « Je pense qu’il y avait aussi le fait que je commençais à avoir moins d’histoires, je m’entendais bien avec les gens. Je n’avais pas de clashs et en plus j’étais célibataire… Je pense que c’est un peu le tout ».

Les Marseillais en Australie : Cloé tacle Julien Bert

Et durant son interview avec Sam Zirah, la jeune femme n’a pas uniquement parlé des Marseillais en Australie. En effet, elle a également taclé Julien Bert, qu’elle a connu dans Game of Clones. Elle a balancé à son sujet :

« On ne le voit pas parce qu’ils l’ont pas diffusé mais il posait des questions du genre : ‘C’est où l’endroit le plus insolite où tu as fait l’amour ? Le sexe c’est important pour toi ?’ C’était que ça ! ll était tout le temps en train de jouer, il n’y avait pas de sincérité (…) Il n’était pas là pour trouver l’amour. Il était là pour faire une télé en plus ».