fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: clashé par Sacha de Secret Story 8, Julien Tanti le tacle en retour !

Les Marseillais en Australie: clashé par Sacha de Secret Story 8, Julien Tanti le tacle en retour !
Partager sur Facebook

Sacha de Secret Story trouve l’idée de créer un compte Instagram pour son futur enfant, de Julien Tanti, idiote. Il l’a fait savoir et s’est pris un retour par le candidat des Marseillais en Australie

Il y a quelques jours, Julien Tanti a décidé d’ouvrir un compte Instagram pour son futur enfant. La décision du candidat des Marseillais en Australie n’a pas été validée par tout le monde. En effet, certains de ses followers se sont insurgés du fait de médiatiser si tôt, une personne qui n’est pas même pas encore née. Certains candidats de téléréalité aussi s’en sont mêlés. En effet, Sacha de Secret Story 8 a donné son avis. Julien lui a répondu en retour, sans être tendre.

Les Marseillais en Australie : Sacha trouve l’idée pitoyable

Pitoyable ! Voici le mot qu’a employé Sacha pour qualifier la décision prise par Julien Tanti d’ouvrir un compte Instagram pour son enfant. En effet, le candidat des Marseillais en Australie a décidé cela il y a quelques jours. Mais pas tout le monde n’a validé ce choix. Preuve en est avec l’ancien candidat de Secret Story 8 :

« J’ai du respect pour eux, bien que je ne les connaisse pas. Je suis même sûr qu’ils seront de merveilleux parents, mais exposer un bébé à la télé, alors qu’il n’a rien demandé et lui créer un compte Instagram, je trouve ça pitoyable ! Bébé pour le buzz !! »

Les Marseillais en Australie : Julien répond à Sacha

Mais Julien n’a pas tardé à répondre à Sacha, tout en le clashant. Le candidat des Marseillais en Australie a rétorqué : « @OffSachaSS8 Tu es jaloux parce qu’il a déjà plus de followers que toi sans faire des photos à poils ? La jalousie c’est pas la vie fraté. »

Ce à quoi, le jeune homme a répondu : « Pas du tout, loin de là. Encore une fois les followers ce n’est pas ma vie. Et encore une fois, je n’ai pas été méchant dans ce que j’ai dit donc bon. Félicitation au passage 😉 ».