fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla, toujours amoureuse de Kevin ?

Les Marseillais en Australie: Carla, toujours amoureuse de Kevin ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Carla des Marseillais en Australie a posté un message qui a beaucoup fait parler. Selon certains fans, la jeune femme serait toujours amoureuse de Kevin

Carla et Kevin ont rompu depuis plusieurs semaines désormais. Après une infidélité de la part du jeune homme, une nouvelle fois, la candidate des Marseillais en Australie a décidé de tirer un trait sur leur histoire. Toutefois, elle ne serait pas passée à autre chose selon certains fans. Selon eux, son dernier post Instagram vise Kevin.

Les Marseillais en Australie : le message de Carla

Dans le dernier post Instagram de Carla, le texte était rempli de nostalgie. Il n’en fallait pas moins aux fans des Marseillais en Australie pour penser qu’elle était encore amoureuse de Kevin :

« Ne cours pas après les gens. Celui qui aura besoin de toi te contactera. Celui qui voudra te voir trouvera du temps pour toi. Et celui qui te veut te trouvera. Le reste n’est qu’une excuse. »

Ne cours pas après les gens. Celui qui aura besoin de toi te contactera. Celui qui voudra te voir trouvera du temps pour toi. Et celui qui te veut te trouvera. Le reste n’est qu’une excuse.. 💕 @pcmprod #happy #love

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais en Australie : Kevin regrette son comportement

Kevin quant à lui n’a pas encore réagi à ce post. Toutefois, il a accordé une interview pour parler de son comportement envers Carla dans Les Marseillais en Australie. Comportement qu’il regrette comme il l’a indiqué : « En Australie, j’ai été touché parce que ma relation avec Carla me tient à cœur, j’étais très amoureux. Quand tu es très amoureux, tu peux aussi devenir très con. »

Avant d’ajouter : « Bien évidemment que je regrette. Sur le moment, je le dis car je suis sûr de moi. J’étais tellement énervé face au comportement de Carla qui change dès qu’elle est entourée d’autres personnes. Contrairement à elle, je me comporte de la même manière dans l’aventure et à Marseille. »