Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla serait attirée par Benjamin selon lui !

Les Marseillais en Australie: Carla serait attirée par Benjamin selon lui !

Dans les derniers épisodes des Marseillais en Australie, Benjamin a fait une révélation qui va beaucoup faire parler. Carla serait attirée par lui

Carla et Kevin ne sont plus ensemble. Toutefois, ce n’est pas pour autant que les deux s’autorisent à aller voir ailleurs bien au contraire. En revanche, ils ne savent pas ce qu’il se trame dans leur dos. Kevin, par exemple, ignore ce qu’a raconté Benjamin à Nikola et Paga dans la « cabane des confidences » des Marseillais en Australie. Heureusement pour lui, car il aurait certainement été énervé d’apprendre que Carla était attirée par Benjamin. En effet, c’est ce qu’a indiqué le beau gosse à ses deux compères.

Les Marseillais en Australie : Benjamin balance une bombe

Reste à savoir si l’information de Benjamin est vraie ou s’il s’agit simplement de son imagination. En effet, le candidat des Marseillais en Australie n’a pas entendu Carla lui dire qu’elle était attirée par lui. Il a simplement soupçonné cela. Il a expliqué à Nikola et Paga :

« Je pense que Carla aurait un petit faible pour moi. Aujourd’hui si je n’étais pas le pote de Kevin, si j’avais voulu, je pense qu’on aurait pu se faire un bisou pour le job. C’est peut-être dans le but de rendre jaloux Kevin ou c’est peut-être vraiment une attirance sincère. »

Les Marseillais en Australie : Benjamin ne s’arrête plus

Mais le beau gosse ne s’est pas arrêté là. En effet, il a continue ses déclarations et ses révélations. Le candidat des Marseillais en Australie est revenu sur le moment où il a embrassé des jeunes filles avec Kevin :

« On leur a montré un french kiss. En fait il n’y avait ni menaces de rentrer en France, ni derrière elles nous ont pas demandé de les embrasser avec la langue, c’est même limite nous qui avons demandé. Kevin il est en boucle en train de reprocher des trucs à Carla. En vrai il a embrassé une fille de son plein gré, c’était pas pour le travail »

Afficher +