fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla, séparée de Kevin, décide de déménager !

Les Marseillais en Australie: Carla, séparée de Kevin, décide de déménager !

Kevin et Carla se sont séparés. La candidate des Marseillais en Australie a donc pris la décision de déménager et trouver sa propre maison

Alors que nous pensions qu’ils étaient enfin ensemble pour de bon et que rien ne pouvait les séparer, Kevin nous a fait mentir. En effet, le jeune homme a une nouvelle fois trompé Carla. La candidate des Marseillais en Australie ne voulait pas le croire au début. Toutefois, elle a dû se rendre à l’évidence. Depuis, les deux sont en guerre et la jeune femme réside chez Magalie Berdah. Mais elle vient d’annoncer sur Snapchat qu’elle allait rentrer à Marseille pour déménager.

Les Marseillais en Australie : Carla va déménager

Si vous ne le saviez pas, Carla et Kevin avaient emménagé ensemble. Toutefois, la jeune femme va devoir trouver une nouvelle maison. Récemment séparée de Kevin, la candidate des Marseillais en Australie a annoncé la nouvelle sur Snapchat :

« Ça m’a fait énormément de bien d’être ici mais maintenant faut rentrer pour trouver une nouvelle maison. C’est le moment pour moi de retourner à Marseille et chercher mes valises. On a plein de choses à faire ».

Les Marseillais en Australie : Carla et Kevin séparés

Si vous débarquez et que vous n’étiez pas au courant de la séparation entre Carla et Kevin, nous allons vous rappelez les faits. Le candidat des Marseillais en Australie aurait trompé sa dulcinée durant une soirée dans une boîte parisienne. Carla n’y croyait pas au début mais après avoir découvert la vérité elle a du se rendre à l’évidence. Elle avait annoncé la nouvelle sur Snapchat :

« Je tiens à vous dire…je sais qu’il est tard. Mais Kevin et moi ne sommes définitivement plus ensemble. J’ai voulu fermé les yeux oublier ce qu’il s’était passé suite aux événements qui venaient de se produire. J’ai voulu le protéger malheureusement j’ai été encore trop gentille et aveuglée par amour (…) J’avais fait un démenti il y a quelques jour. »