fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla prend la parole et pousse un coup de gueule !

Les Marseillais en Australie: Carla prend la parole et pousse un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Carla ne s’était pas encore exprimée suite aux rumeurs d’infidélité de la part de Kevin. La candidate des Marseillais en Australie vient enfin de prendre la parole

Il y a quelques jours, une rumeur concernant Kevin des Marseillais en Australie a fait grand bruit. En effet, selon le blogueur Aquababe, le jeune homme se serait une nouvelle fois montré infidèle envers Carla. Toujours selon lui, le « jaguar » aurait passé une soirée dans une boîte parisienne avec un mannequin, et lui aurait proposé de le rejoindre à l’hôtel. Kevin avait assuré que tout cela était faux. Mais qu’en est-il de Carla ? A-t-elle confirmé la version de son boyfriend ?

Les Marseillais en Australie : Carla pousse un coup de gueule

La réponse est oui ! Carla s’est emparée de son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule. Si la candidate des Marseillais en Australie ne s’était pas encore exprimée à ce sujet, c’est parce qu’elle voulait avoir la confirmation que tout cela était faux. Eh elle vient d’avoir la réponse, comme en atteste son coup de gueule poussé sur le réseau social :

« Je tiens à vous informer que cela m’a énormément fait du mal. Ces histoires sont fausses. Je n’ai pas pris la parole rapidement car j’avais besoin de prendre du recul sur toute cette histoire. Pour justement vous affirmer que cela est un coup monté par des personnes qui ont un mauvais fond avec certains intérêts ».

Les Marseillais en Australie : Carla et Kevin, heureux

Ce ne sera donc pas pour cette fois que Carla et Kevin vont se séparer. En effet, le candidat des Marseillais en Australie avait pris la parole, bien avant sa girlfriend, pour se défendre. Il avait affirmé : « Je regarde plein de messages, de bêtises etc.. D’ici 2 jours vous saurez la vérité de tout ce qui s’est passé… Gardez vos commentaires, vous pourrez être déçu… »

Carla, quant à elle, avait souhaité rassurer tout le monde en indiquant sur Snapchat : « On vient d’arriver à la maison et pendant que tout le monde regarde le match, je vais me faire un petit thé ».