Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla de nouveau en couple ?

Les Marseillais en Australie: Carla de nouveau en couple ?

Dans sa story Snapchat, Carla des Marseillais en Australie a poussé un léger coup de gueule contre les personnes la croyant en couple

Depuis qu’elle est séparée de Kevin, Carla se porte très bien. Elle s’affiche très heureuse et toujours de bonne humeur dans ses stories Snapchat. Mais le comportement de la candidate des Marseillais en Australie éveille des soupçons. En effet, les fans de la jeune femme pense qu’elle aurait retrouvé l’amour et que cela expliquerait son bonheur depuis quelques jours. La principale concernée a réagi sur Snapchat.

Les Marseillais en Australie : Carla en couple ?

Eh bien non. Au risque d’être déçus, Carla n’est pas en couple malgré ce que vous pensiez. La candidate des Marseillais en Australie l’a elle-même indiqué dans sa dernière story en déclarant :

« non je suis entièrement célibataire. C’est un peu lourd à chaque fois que les gens s’imaginent plein d’hypothèses ou autre, alors que pas du tout... Vous me connaissez très bien, vous savez comment je suis avec les garçons je suis une fille respectueuse et surtout avec des principes et des valeurs, donc non en fait. »

Les Marseillais en Australie : Carla et Kevin

Carla toujours célibataire. Cela voudrait-il dire que la porte est ouverte pour Kevin ? Pas vraiment. En effet, la candidate des Marseillais en Australie a récemment réagi à sa rupture et a indiqué avoir donné trop d’amour « à cette personne ». Pas sûr qu’elle souhaite une nouvelle fois tenté l’expérience : « J’ai toujours protégé Kevin, je l’ai toujours aimé (..) J’ai accepté beaucoup de choses par amour. De plus, j’ai toujours voulu lui donner le meilleur. Je voulais que les gens le regardent avec respect et je voulais le traiter comme un roi. Alors oui, je n’étais pas parfaite. Mais je pense qu’en contrepartie j’ai donné de l’amour x1000 à cette personne ».

Kevin, quant à lui, regrette cette « guerre » entre lui et son ex : « Quand je regarde les épisodes, je me dis que parfois je suis un vrai fou en fait. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. On s’est aimé très fort, peut-être trop. De se mettre dans des états comme ça c’est pas humain. On s’est aimé, mais de se mettre dans des états comme ça, c’est surtout débile. Quand on dit que l’amour rend aveugle, ça rend surtout con parfois. Pour ma part en tout cas ».

Afficher +