fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla, de nouveau en couple, mais pas avec Kevin ?

Les Marseillais en Australie: Carla, de nouveau en couple, mais pas avec Kevin ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Carla des Marseillais en Australie est apparue avec un bouquet de fleurs. La jeune femme serait de nouveau en couple, mais pas avec Kevin

Carla semble tourner définitivement une page de sa vie. En effet, depuis sa première apparition dans une téléréalité, la jeune femme a toujours été connue au bras de Kevin. Même en étant séparée de lui, la candidate des Marseillais en Australie existait à travers lui. Désormais, il semblerait qu’elle ait décidé d’exister pour elle. Elle a récemment assuré qu’elle ne voulait plus d’histoires avec Kevin. Elle aurait d’ailleurs retrouvé l’amour depuis peu.

Les Marseillais en Australie : Carla de nouveau en couple ?

Les fans de la jeune femme se posent de nombreuses questions depuis quelques jours. En effet, la candidate des Marseillais en Australie a récemment posté une photo sur Snapchat qui a fait parler. Sur le cliché, un très joli bouquet de roses apparaissait. De plus, la jeune femme a écrit en légende : « amour ».

Reste à savoir si la candidate de téléréalité a posté cette photo, uniquement pour faire parler, ou si elle est réellement en couple.

Les Marseillais en Australie : Carla bientôt maman ?

Autre sujet sur lequel Carla a fait parler, son envie de devenir maman. En effet, la candidate des Marseillais en Australie a avoué sur Snapchat, que l’accouchement de Manon lui avait donné envie de devenir maman elle aussi. De plus, elle a posté une photo d’elle et Tiago, pour lui souhaiter la bienvenue au monde :

« Tellement heureuse d’avoir vu enfin ce petit bout de chou Tiago Tanti. Il est merveilleux… je souhaite tout le bonheur du monde à Julien et Manon ils peuvent être fiers de ce bébé magnifique.. Une nouvelle page s’ouvre pour eux, une nouvelle histoire ce sont vraiment des parents extraordinaires il m’auront émues aujourd’hui je suis si contente pour eux de voir à quel point ils ont évolués.. et c’est tellement beau à voir ».