fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla fond en larmes sur Snapchat !

Les Marseillais en Australie: Carla fond en larmes sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Carla des Marseillais en Australie est apparue en larmes. La jeune femme regrette-t-elle sa rupture avec Kevin ? Et est-elle toujours amoureuse de lui ?

Les fans de Carla étaient très attristés il y a quelques heures. La raison ? Le fait que la candidate des Marseillais en Australie s’affiche en larmes sur le réseau social. Bon nombre de ses followers se sont demandé ce qui lui arrivait. La jolie blonde est-elle toujours amoureuse de Kevin ? Ou s’agit-il d’un autre problème dans sa vie ? Aucun des deux. En effet, Carla était en larmes mais pas pour ce que vous pensez.

Les Marseillais en Australie : Carla remercie ses followers

En réalité, il s’agissait plus de larmes d’émotions que de larmes de tristesse. En effet, la candidate des Marseillais en Australie a récemment pris conscience du chemin qu’elle avait parcouru en trois ans de téléréalité. C’est pourquoi, cela l’a émue et elle a souhaité ceux qui la soutiennent depuis le début : « Le fait d’être loin, en voyage, je repense un peu à tout ce que j’ai fait dans ma vie. Je ne vais pas me cacher dans les toilettes pour pleurer et dire que je ne suis pas bien. Je le dis ouvertement, je me dois d’être sincère »

Avant d’ajouter : « Quand je vois mon évolution, et que ça fait bientôt trois ans que j’ai partagé ma petite vie avec vous, oui ça me touche trop. (…) Ce n’est pas que je suis nostalgique, c’est juste qu’en ce moment, je réfléchis beaucoup à ma vie. A tout ce qui se passe, et je tenais à vous remercier d’être aussi nombreux à être derrière moi ».

Les Marseillais en Australie : Carla de nouveau en couple ?

Mais le fait que Kevin soit toujours dans un coin de sa tête a certainement joué sur les larmes de Carla. En effet, la candidate des Marseillais en Australie n’a toujours pas retrouvé chaussure à son pied malgré ceux qui disent le contraire :

« non je suis entièrement célibataire. C’est un peu lourd à chaque fois que les gens s’imaginent plein d’hypothèses ou autre, alors que pas du tout… Vous me connaissez très bien. Vous savez comment je suis avec les garçons je suis une fille respectueuse. Et surtout avec des principes et des valeurs, donc non en fait. »