fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: bientôt un petit frère ou une petite sœur pour Tiago ?

Les Marseillais en Australie: bientôt un petit frère ou une petite sœur pour Tiago ?
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Manon Marsault des Marseillais en Australie, a laissé supposer que Tiago pourrait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur

Manon Marsault a accouché il y a seulement quelques jours et, déjà, les spécalutions vont bon train. En effet, certains fans de la candidate des Marseillais en Australie, sont persuadés qu’elle va bientôt être enceinte une seconde fois. La principale concernée a souhaité donner des informations à ses fans, en répondant sur Snapchat.

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault, enceinte une seconde fois ?

Si la question lui avait été posée durant sa grossesse, Manon Marsault aurait assuré que non. Toutefois, désormais maman, la candidate des Marseillais en Australie se pose la question. Elle ne serait peut-être pas contre la venue d’un petit frère ou d’une petite sœur pour Tiago : « On m’aurait posé la question étant enceinte il y a dix jours j’aurais répondu non plus maintenant, pas avant des années… Là je vous avoue que quand je vois à quel point Tiago grandit vite alors qu’il a que dix jours, le deuxième ne sera pas pour tout de suite ça c’est sûr, j’ai besoin de me retrouver en tant que femme, de retrouver mon homme, qu’on profite un peu tous les deux, tous les trois avec Tiago, mais oui je pense que j’en ferais un deuxième dans pas trop trop longtemps non plus ».

Avant de donner des informations sur le documentaire sur sa grossesse : « Le documentaire devrait commencer à être lancé d’ici une dizaine de jours. Et ça va parler de l’arrivée de Tiago, de Julien et moi qui préparons l’arrivée de Tiago… Du jour de l’accouchement et après l’arrivée de Tiago ! Voilà, le documentaire va parler de avant, pendant et après ! »

Les Marseillais en Australie : une maman comblée

En tout cas, Manon Marsault est la femme la plus heureuse du monde depuis quelques jours. En effet, la candidate des Marseillais en Australie a fait part de son bonheur sur les réseaux sociaux en déclarant :

« Je suis tellement, mais tellement heureuse en ce moment… Comblée d’amour par mon homme et mon tit homme qui m’apportent tellement de sérénité et d’amour. Je vous souhaite à tous d’être comblés de bonheur. La famille, c’est ce qui compte le plus… »