fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Benjamin tacle son ex Mélanie et drague Stéphanie Clerbois !

Les Marseillais en Australie: Benjamin tacle son ex Mélanie et drague Stéphanie Clerbois !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Benjamin Samat des Marseillais en Australie a taclé son ex Mélanie, et a adressé un message à Stéphanie Clerbois

Benjamin Samat et Mélanie Dedigama ne sont plus ensemble, mais ont gardé de bonnes relations. Toutefois, cela était vrai il y a quelques jours. En effet, les choses ont changé depuis. Dans diverses interviewes, la jeune femme n’a pas confirmé les propos du beau gosse, indiquant qu’il avait vécu de belles choses avec elle. C’est pourquoi, au micro de Sam Zirah, le candidat des Marseillais en Australie n’a pas hésité à la tacler.

Les Marseillais en Australie : Benjamin tacle Mélanie

Selon Mélanie, la relation entre Benjamin et elle n’était pas aussi bien que ce que l’a décrite le candidat des Marseillais en Australie. En apprenant cela, le beau gosse n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait vraiment de la jeune femme, au micro de Sam Zirah : « j’ai envie de dire manipulatrice de son image. Parce que tu vas vivre quelque chose avec elle et derrière elle va te dire qu’elle n’a pas vécu ça, son comportement après Les Princes… Quand elle dit par exemple à tout le monde ‘Benji il était amoureux, in love de moi’, j’assume, on était très très attachés l’un à l’autre. Mais je n’étais pas tout seul dans l’histoire ».

Et, certainement pour la rendre jalouse, a dragué Stéphanie Clerbois en lui adressant un compliment : « c’est une bombe, pourtant je ne suis pas fan des blondes… »

Les Marseillais en Australie : Benjamin et Carla

En ce moment, il semblerait que Benjamin n’ait pas de chances avec les femmes. Celles-ci ne confirment pas ses propos depuis quelques semaines. Preuve en est avec Carla. Le jeune homme avait indiqué qu’elle lui avait fait les yeux doux sur le tournage. Une version qu’a démenti l’ex de Kevin. le candidat des Marseillais en Australie a donc déclaré à ce sujet :

« Je le pensais vraiment parce que y avait des regards assez soutenus. Des actions un peu ambiguës qui ont fait que pour ça devenait gênant (…) C’est devenu limite du supportable. Du coup, j’ai sorti ça pour qu’elle prenne distance et couper court à ce malaise ».