fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Benjamin Samat s’explique sur l’attirance de Carla envers lui !

Les Marseillais en Australie: Benjamin Samat s’explique sur l’attirance de Carla envers lui !
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Téléstar, Benjamin Samat des Marseillais en Australie a fait des révélations sur le comportement de Carla envers lui

Il y a quelques jours, Benjamin Samat avait indiqué que Carla aurait eu un comportement étrange envers lui. En effet, sur le tournage des Marseillais en Australie, l’ex de Kevin aurait tenté un rapprochement avec le beau brun. Ce dernier, interrogé par Téléstar, a donné des informations au sujet de ce rapprochement qui l’a « gêné ».

Les Marseillais en Australie : Carla et Benjamin Samat

Les internautes n’ont pas compris pourquoi Benjamin a balancé à Kevin le comportement de son ex envers lui. Mais le candidat des Marseillais en Australie ne pouvait rien garder secret. C’est pourquoi, il a expliqué : « Les internautes n’ont pas compris mais je peux le comprendre car le montage ne montre pas tout. De tout dire à Kévin était une manière de stopper ce truc bizarre qu’elle avait avec moi, c’était gênant ».

Avant d’indiquer que même Camille, sa girlfriend sur le tournage, avait remarqué le comportement de Carla : « Camille m’a dit : « Maintenant que tu m’as dit tout ça, il y a des actions bizarres qui me sont venues aux yeux. Si j’avais fait ça, j’aurai été exécuté en place publique. Même si c’est un mec en général qui fait ça… on se fait tuer sur les réseaux sociaux, là vu que c’est une fille ça passe mieux ».

Les Marseillais en Australie : une relation malsaine pour Benjamin

Dans la suite de l’entretien, le beau gosse aux cheveux longs a parlé de la relation qu’il y avait entre Carla et Kevin. Le candidat des Marseillais en Australie a indiqué qu’elle était malsaine selon lui :

« Je peux comprendre parce que leur relation est malsaine. On s’en prend à Kevin, mais le problème est que Carla lui pardonne tout (…) Le manque de crédibilité de ces personnes là est qu’elles prennent partie pour Carla et insultent Kevin. Pour qu’au final, Carla lui pardonne dix minutes après. Ça perd donc tout son sens. Et puis les personnes qui font ces démarches-là sont les premières à nous insulter sur les réseaux sociaux ».