Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Benjamin, clashé par Camille sur Snapchat !

Les Marseillais en Australie: Benjamin, clashé par Camille sur Snapchat !

Sur Snapchat, Camille a commenté l’épisode des Marseillais en Australie où Benjamin l’a clashée. Elle n’a pas apprécié et l’a fait savoir

Dès les premiers jours de tournage, Benjamin Samat s’est rapproché de Camille. Les deux candidats des Marseillais en Australie se sont d’ailleurs mis ensemble avant de se séparer au bout de quelques jours. Ils ont même été en froid avant de se réconcilier. Mais ça, c’était avant que Tony, l’ex de Camille, débarque. En effet, le jeune homme est arrivé en Australie pour reconquérir son ex. Seul problème, Benjamin n’a pas apprécié. C’est pourquoi, il a taclé Camille a plusieurs reprises en interview. Celle-ci n’a pas apprécié et lui a fait savoir sur Snapchat.

Les Marseillais en Australie : Camille clashe Benjamin

Avoir le rôle de la méchante ne convient pas du tout à Camille. En effet, la candidate des Marseillais en Australie a été lynchée par Benjamin. C’est pourquoi, elle s’est défendue sur Snapchat en indiquant : « J’ai honte d’avoir été autant piquée par Benji quand je vois comment il m’a négligée. Ça me donne envie de vomir ! »

Avant d’ajouter : « Ça me fait plutôt rire qu’on veuille me faire passer pour une folle quand mon ex arrive et dont je me fichais complètement. C’est un retournement de situation et de cerveau, c’est honteux et petit ! Comment il pouvait douter de ma sincérité alors que tous les jours je pleurais ? » Benjamin, quant à lui, lui a répondu de façon plutôt hautaine : « Ah oui, au fait … je m’en bas les couilles ! »

Les Marseillais en Australie : Benjamin a espéré la venue de Mélanie Dedigama

Mais si Benjamin ne semble pas vraiment touché par les déclarations de Camille, c’est peut-être parce qu’il avait une autre fille en tête. En effet, le candidat des Marseillais en Australie a avoué à Melty qu’il espérait la venue de Mélanie Dedigama dans le programme : « On a eu une forte complicité dès le début du tournage. Les prétendants ont eu du mal à se positionner avec nous… L’attirance a été plus forte que tout. On a essayé de gérer cette attirance au mieux pour ne pas manquer de respect à nos prétendants ».

Avant d’ajouter : « Ça ne m’aurait pas dérangé, mais par contre, ça aurait été très compliqué de gérer son arrivée.J’ai commencé à bien m’entendre avec Camille avec qui on a vécu quelque chose de très fort. Du début à la fin, on a été un peu chien et chat. »

Afficher +