Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Benjamin Castaldi tente de clasher Thibault, il lui répond en le ridiculisant !

Les Marseillais en Australie: Benjamin Castaldi tente de clasher Thibault, il lui répond en le ridiculisant !

Sur Twitter, Benjamin Castaldi a tenté de répondre au tacle de Thibault des Marseillais en Australie. Mais ce dernier a rétorqué et l’a ridiculisé

Depuis quelques jours a lieu une « guerre » entre Benjamin Castaldi et certains candidats de téléréalité. En effet, après s’en être pris à Jazz et Laurent, c’est sur Thibault et Jessica qu’il s’est concentré. Selon lui, le couple des Marseillais en Australie, serait parti à Dubaï pour ne plus payer d’impôts. Thibault a donc répondu au chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui lui a également donné une réponse en tentant de le tacler. Mais ce n’était sans compter sur la réparti de Thibault qui l’a légèrement ridiculisé.

Les Marseillais en Australie : Thibault répond à Benjamin Castaldi

Après le tacle de Benjamin Castaldi, Thibault avait réalisé une vidéo Snapchat pour répondre au chroniqueur. Ce dernier, a également pris la parole sur Twitter pour tenter de le clasher : « Dis-moi j’ai réfléchi tout le week-end, mais finalement je ne vois pas qui tu es garçon ? »

Toutefois, il semblerait que le candidat des Marseillais en Australie ait une grande répartie car il a répondu :

Les Marseillais en Australie : le départ du clash

Si vous ne comprenez pas d’où est parti ce clash, nous allons vous éclairer. Benjamin Castalid avait taclé les candidats des Marseillais en Australie Thibault et Jessica. En insinuant qu’ils étaient partis à Dubaï pour ne plus payer d’impôts : « Le seul intérêt de Dubaï, c’est qu’il n’y a pas d’impôts, faut arrêter de dire n’importe quoi ! Ils sont là-bas pour ne pas payer d’impôts ! Et s’ils ne mettaient pas sur Insta toute la journée leurs Rolex ou leur pognon, ils ne seraient pas braqués »

C’est à ce premier tacle que Thibault avait donc répondu : « Il s’avère qu’un certain Benjamin Castaldi a dit que nous étions partis avec ma chérie pour les impôts. Mais Benjamin, déjà nous ne nous connaissons pas. Je t’aimais bien à l’époque de Secret Story. Mais pourquoi tu parles garçon ? »Avant de préciser : « toutes mes boîtes et mes employés sont en France. Et je paie mes impôts en France. Je ne vais pas t’envoyer le chèque parce qu’il va t’affoler. Pourquoi tu parles ? Bref, tout ça pour dire que dans la vie, quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut fermer sa gueule, voilà, tout simplement ».

Afficher +